|
boudouh | Que pensez vous de la banderole contre les cht'is c'est trop dégueulasse ! |
L0uL0u =D | Oui.
En même temps, ce n'est pas un cas isolé et tout ça, parce qu'en France les peines d'exclusion de Stade ne sont pas assez longues. Le maximum, c'est trois mois. Et ça, c'est inadmissible. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
L0uL0u =D | C'était écrit "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis." ---------------
Syg' <3, mon idole
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | lol c'est nul parceque il y a des chomeur partou des pedophile( surtou a paris en plus) et consangain veuller mescuser je c'est pas ce que sa ve dir ---------------
<a href=
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | *recherche dico*
Consanguin, ine adj. (et n.). Qui est parent du côté paterne.*Frère consanguin* : frère de père seulement (par oppos. à frère utérin). - *Mariage consanguin* : entre proche parents (cousin germain par ex.). > Subst. Les consanguins . ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Miss-Nasri | des consanguins enfaite c'est qu'ils couchent en famille
Du genre le fils va faire l'amour avec sa soeur et va avoir un enfant avec _
Sérieux c'est dégueulasse quoi ! |
Marine56100 | c'est vraiment deguelasse du chomage il y en a partout et pas seulemnt dans le Nord-Pas-de-Calais!!!Vraiment c'est trop deguelasse! Alors qu'il se la ferme!!! ---------------
I love horse!!!
|
boudouh | Désolée pour les " psgéssiens " mais bon %*/_'"(-çà-'""-è( |
07mucrwr17 | C dég en plus je suis ch'ti (je suis du 62) |
smakeur | xxD cetait pas méchant ---------------
JTM LULU
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |