|
lapetitemarseillaise | marseille bien sur la 2eme petite etoile sur le maillot tro coollll!!!!ALLER L'OM
|
aurelien1993 |
on va la gagner pour toi grégory ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ |
comme si ke marseille iré gagner la ligue des champions!! vs etes malades ils avé ke 1 joueur ds leur ékip! franck ribéry |
aurelien1993 | re9-le-bg a écrit :
comme si ke marseille iré gagner la ligue des champions!! vs etes malades ils avé ke 1 joueur ds leur ékip! franck ribéry
|
on va la regagner!!!!!
---------------
|
lapetitemarseillaise | elle est tro belle ta tof ac greg et le maillot de l'om "aurelien........" ta raison on va la gagner pr lui ......... et maintenet ke ribery c casser sa ira bocou mieu car cetai une chevre a marseille (il etai tro nu apres sa selection en ekip de france) ALLER L'OM et greg demin jachete ton cd il est tro bien jaimerai tj ......§!!!!! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | marseille laisser moi rire c'est milanac la meilleeur équipe du monde qui va la gagner vive milan. au chiotte le reste
---------------
philosophie et anarchie
|
aurelien1993 | socrate a écrit :
marseille laisser moi rire c'est milanac la meilleeur équipe du monde qui va la gagner vive milan. au chiotte le reste
|
de la triche!!!!! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | vous pouvez avec vos marseillais bande de larve vous fauite de l'anti jeu pendant 90minute ---------------
philosophie et anarchie
|
the-big-boss | allez l'om en finale real madrid-om
et un petit 2-1 apres prolongation pour l'om ---------------
allez l'om, vive l'om
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | finale om(si il on le pot darriver jusque la)-milan
un ptit 4-0 pour milan ---------------
philosophie et anarchie
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |