|
socrate essaye de te connaitre toi meme | Reprise du message précédent : peut - etre mais ta quel age
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | sans d'ec moi aussi c'est cool on va bien s'entendre |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais super socrate finalement tes pas méchant ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais ah au fait tu peux me passer ton num de tel par mail stp ? |
socrate essaye de te connaitre toi meme | dsl je ne donne a personne rencontré sur le net des info sur moi dsl t'es toujours quelqun de sympa pour moi |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ah ok bon c'est pas grave |
socrate essaye de te connaitre toi meme | tu comprend c'est cool si y'en avait beaucoup des gens comme toi ce serai bien |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | merci   |
socrate essaye de te connaitre toi meme | de rien bon je v'ai vraiment l'allumer le ma-chao |
loveanimals |
T'as 10 ans et tu te la joue comme c pas permi twa! |
socrate essaye de te connaitre toi meme |
s t'es vieille c'est pasma faute et je te dit merde le jeune de 10 ans il se la joue pas il dit se qu'il a envie |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais c vrai nous on tiens tete aux adultes  |
loveanimals |
je reste
TOI dégage. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | magic tu te calme tafior ! |
kaffon | toi tais toi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | tu crois que j'ai peure d'une pauvre tache |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | on est au moins 4 dans le groupe |
loveanimals |
Non mais c'est pas une histoire de "groupes"...C'est une histoire de "matière grise",ce que toi et ton "groupe" vous n'avez absolument pas... |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | si on n'en n'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
loveanimals | socrate a écrit :
si on n'en n'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mdr on a compris que tu étais hystérik...Pas obliG de mettre tant de points d'exclamations! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | si on en a de la matiere grise parce que sinon on ne pourrait pas se servir d'un ordinateur ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | toi aussi tu n'es pas obligée de mettre un G à chaque foiss qu'il y a le son : jé (en phonétique)
voila  |
loveanimals | magic84 a écrit :
toi aussi tu n'es pas obligée de mettre un G à chaque foiss qu'il y a le son : jé (en phonétique)
voila 
|
sa s'apelle "abréviation" ma pitite... |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | a bon ta dela matiere grise t en train d emoisir ? ten mieu pour toi |
little-fashion | kon ai gagné ou pas zidane il a trop bien remi a sa place matterrazzi les français il vous enkule !!!!!!!!! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
little-fashion | les francais les plus bo l'italie au canivo ! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | on sens fou du foot car sa pue il pue tous ! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | dit le sujet c'est força italia si t'es nit pour l'italie ni pour la france tu dégage sa le petit con |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | c clair ...t pour ki en club sorate? |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouais c clair moi jaime litalie et les italiens mais pas ceux qui insultent la France , les français et léquipe de France !
voila cétait un ptit mot aux italiens ! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi ca ma équerée de l'italie!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | et o fet socrate et magic84,je peux faire parti de votre club;moi je vous adores !!!
ps:g 10 ans moi aussi !!!
bisous a tout les 2 @+!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | de rien thous au faite rebonjour ---------------
philosophie et anarchie
|
Profil supprimé | vous saviez que tous les joueurs de foot etait doper meme l'OM et le PSG et l'ITALIE tlm
et l'ITALIE a meme payer l'arbitre ,???!!!.... |
othmandu49 | je trouve ke lé joueur italien c dé tricheur é ke il fon plein de simulation é ke c dé movai joueur enfin bn jé aime pa l équipe italienne é pui ce ki sé passé ds leur championnat é tré révelateur du fair play italien ^^ |
socrate essaye de te connaitre toi meme | areetez avec les italien il on gagner car il z'etè plus fort et plus malin que les autre vous allez par ior faire un procé ---------------
philosophie et anarchie
|
othmandu49 | t en à de bonne toi ils étai pa plu fort mé plu malin dacccor ( fo bien etre malin pour tricher comme ils trichent ) mé on va pa leur faire 1 procès mé n empeche k il on aucun sens de l honneur ni du fair play é aucun sens sportif . |
socrate essaye de te connaitre toi meme | mais y'a pas queu la liste:
portugal (pendant la coupe du monde)
pays bas (idem que portugal)
argentine (maradona et la main dore)
espagne (la penalti provoqué lors d'une faute en coupe du monde car il perdait) ---------------
philosophie et anarchie
|
othmandu49 | ptete mé çà arrive k il y ai dé truc comme çà , tt le monde à tricher mé l italy c en kasi permanance , c lé plu gran tricheur c pour çà ke jm pa leur équipe... |
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous | moi je les aimes bien tt simplement parceque je sui italien ---------------
tu..tu..peux pas test
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |