|
socrate essaye de te connaitre toi meme | Reprise du message précédent : bien buffon ballon dor sest sur |
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | pff nimporte quoi vous etes nul les italiens
allez la france |
socrate essaye de te connaitre toi meme | si nous on nest nul et qon na gagner la coupe du monde vous qui ne lavais pas gagner vous etes carrement hors liste et la je tes mit dans le vent |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ct meme po merité et ta g...... socracra !!!
Un peu de bleu blanc rouge dans ce monde de tricheur vert blanc
et la...........jtai cassé |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | c vrai romain ils ont pas besoin de forca pour tricher........
et pour se gourrer en francais!!!!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et puis t pas a la mode car mnt au lieu de dire tu es dans le vent on dit jtai cassé !!!
au moins ce soir tu te couchera pas con |
socrate essaye de te connaitre toi meme | au moin toi tu mourra pas con parce que ta merde de cassé tu cest démoder. dans le vent |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | cassé c'est moins démodé que toi et là jtai fissuré |
socrate essaye de te connaitre toi meme | deésoler je sui toujours entier tu cest plus comme ça con dit on dit
jtes mit dan le vent vasi trouve truc qui peux me faire taire avec mon jtes mit dans le vent parce que avec ton casser tu peux te taire car jsuis toujours entier |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui mais c'est une expression au sens figuré et là t'es cassé !!! |
socrate essaye de te connaitre toi meme | non toujour entier dit tu va me trouver un truc pour me faire taire quand tauras fini de me rapler les regle de français
dans le vent aussi cest une expression au sens figuré et cassé sais apparue ya un an et demi euh dans le vent ses apparue des que cassé sa a été (démoder)
et si tes si malin explique moi se quel veut dire ton expression: je connait la réponse mais la plus part des personne à qui je de mande ne le save pas |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | sa veut dire que je tai écrasé comme une m.... |
socrate essaye de te connaitre toi meme | tas rien ecraser du con le seule truc que tas ecraser ses tion gros cul ques poser sur ton ordi |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | excuse moi mais je masseois pas sur mon ordi si toi tu fait ça c ke tu es débile |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | alors tu rep plus gros naze ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oh ! On se calme ! ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tais toi bubble gum ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | magic 84 je dit sa car avec ta connerie supreme (et oui ta un truc de supreme domma ge ses ta connerie) tes cap de le faire encore pouser ton gros cup sur ton ordi et bubble gum il ny et pour rien alor s fout lui la paix sale con |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tu dis que des merdes !!!
c'est pas une bouche que tu as c'est une fausse septique ma parole ! ---------------
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | Foraza l'italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Viva l'italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | l'italie sont nuls !!!!
vive la françe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | ya pas de ç a france mais a français oui alors meme un supporter italien ses ecrire le mot france alors toi quil le sait pas ses pas un cerveau que ta mais un depot publique |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | on dit pas un depot publique mais un depotoir ou une déchetterie va apprendre a parler ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | on dit aussi un depot publique quand on parle de ton cerveau car il a meme pas la place pour un egout ps: apprend a ecrire france car ses pitoyable |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | tu as vu toutes les fautes que tu fais ça c'est pitoyable ! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | au moin je sait ecrire france alors que toi c'est la pire des faute ne pas savoir ecrire le nom de son pays moi sa me fait marrer car meme si je suis pour l'italie, france je sais l'écrire |
socrate essaye de te connaitre toi meme | anticonstitutionnellement voila sans faute |
loveanimals | MDRRRRRRRRRRRRRRR!Baston baston!!!Ok,je sors... |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oh non encore qq pour l'italie !!! ---------------
|
la-belle nanananèreuh | ViVa la France
et au l'italie au chiote
ps: Dominique n'a pas gagné l'italie est nullllllll ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | oui c vrai !!! ---------------
|
lallina | desolés!!!!
l'italie a gagné!!!!!!!!!!!
nous sommes les champions du monde!!!!!!!!!!!!!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | a bas litalie vive la France !!
Ils ont gagné mais sans le mériter
Ils n'ont pas de loyauté !!!
Encore moins de la fierté !
Ni de l'honneteté !
Allez les bleus !!
sa c'était la suite de ma chanson sur le post zidane il a frappé !  |
k38 | Forza Italia !! J'adore l'italie et j'en suis d'origine |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | nul l'italie allez la france !! ---------------
|
k38 | Forza Italia !! On a gagné la coupe ! Et ouais c'est nous les meilleurs ! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | meme ct en trichant ---------------
|
k38 | Trichant ??!! Non, Trezeguet l'as loupé point final. ---------------
By K-38
|
k38 | Hors Forum : Ah toi aussi tu a la Psp !! Passe moi ton adresse msn en MP comme ça on parleras de tout ça ! Je l'ai moi aussi !
---------------
By K-38
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | ARETEZ DE METTRE LA FAUTE SUR CE POV TREZEGUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il N'a rien fait du tout il a juste raté notre seul et unik et derniere chance de gg la coupe mais bon mdrr Tout les joueurs de l'ékipe de France seulement ont bien joué ^^ l'Italie tout le monde le sé ke l'italie sont que d tricheurs ! C'est un des clubs les plu tricheurs du monde ^^ Voila javai envi de le dire !
Et allez la france et l'om ^^ HS ^^ |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | nempeche il nous la fait rater ! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme |
c'est logique bien sur que oui |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jpouvais te le dire sans chercher ds le dictionnaire mais bon on a dit quon sengueule plus mnt  |
socrate essaye de te connaitre toi meme | peut - etre mais ta quel age
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |