|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | !!!
On dois parler de foot ici non ?
Alors moi j'adore l'OM ,la France et le foot !!!!c'est pa passion (et je suis une fille)
@+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
KONDO etre toujours sympas | Salut nassimou moi aussi je suis nouveau |
clemo | !!!
moi je suis pour l'om et Lyon !!!
à+
|
clemo | et !!! au fête bienvenue à vous deux !!! |
aurelien1993 | lyon face a rome
a fait ses adieu a la coupe d'europe pour la 5 eme fois
et l'om reste le seul club français a l'avoir gagné
sont pas bon c lyonnais!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
jul1 | ok bonjours moi je suis un garcon de Quebec jaime bien le foot mais c po comme vous moic le football comment dire avec contact .
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | ol en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
LAULAU13 | moi chui pour l'AJA et vous ? |
lapetitemarseillaise | moua pr l'om c les meilleurs et je deteste l'ol et le psg |
LAULAU13 | c est clair l ol et le psg sont des brèle |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | allez sochaux,allez sochaux ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
the-big-boss | allez l'om vive cette equipe que des stars:nasri,ribery,cisse,niang,pagis ---------------
allez l'om, vive l'om
|
gelu | salut je m`appéle angelo moi j`aime chelsea et en peu d`autre de la ligue anglaise tu comprendras de quoi je veux parle. |
bigboss1 | j'aime bien lefoot mais il trichent beaucoup |
lachouana | Moi j'aime le foot mais je ne suis pas capable de voir un match |
adri-losar | je m`appelle adrian. j'aime real madrid espagne |
la-lyonnaise24 Allez l'ol | cissé une star????mdr il a marké combien de buts depuis le début de la saison???0 et nasri???0 et benzema meilleur buteur de L1 il joue où???ahh à LYON!
FORZA LYON ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |