|
scoobi | se qui font du roller ou seu qui voudrait savoir comment ca se passe dans mon club,venez c ici! |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | on peu avoir des médaille en roller? °___° ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lilypuce-lol "a chaques jours suffit sa guerre" | moi aussi j'en fais mais pas dans un club... |
scoobi | moi j ai 6 medailles dont 5en or et une en argent et une coupe en or |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Tite-Andree | On peut avoir une medaile de patin a roue alligner ?? bref eum j'en fais l'ete dans la rue pleine de garnotte xD |
melolilalou |
c bn pa la peine de te vanté |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ok ok ok reston zen cool ^^ ---------------
HELLBOY
|
fashion-pink | yataaaaa
moi aussi je fais du roller bon je suis moins fort que vous ( 2 titres de championnes de bretagne ) et poiur les coupes et medailles je compte plus trop avec les interclubs et tou ca commence a faire beaucoup ( pareil pour les trophée !)
et je suis dans un club |
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire | c du rollers de vitesse ou normal??????? |
kin pio pio | scoobi a écrit :
se qui font du roller ou seu qui voudrait savoir comment ca se passe dans mon club,venez c ici!
|
moi jen fait ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |