|
zecou Profil : Môme Débutant | |
LAULAU13 Profil : Mini Môme | l om i save pa jouer i son nul la merde l om |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent |
sa veut dir quoi l'om???? |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | sa veut dir quoi l'om?????????????????????????????????????????????
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete Profil : Mini Môme | |
socrate Profil : Môme de Bronze | dsl je trenne pas avec des tafiole marseillaise . de la part d'un sochalien et fiere de l'etre et de vous avoir raper la coupe de france allez sochaux.pour ton information matroukou- assani om veut dire "ordure menagere" lol ---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete Profil : Mini Môme | mais equipe prefere om 80% lyon 80% sauxaux 70% ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | socrate a écrit :
dsl je trenne pas avec des tafiole marseillaise . de la part d'un sochalien et fiere de l'etre et de vous avoir raper la coupe de france allez sochaux.pour ton information matroukou- assani om veut dire "ordure menagere" lol
|
c'est pas la peine de les insultés ils t'on rien fait sinon j'aime pas le foot je suis pour une équipe que quand c'est la coupe du monde; la france , le japon, la tunisie
mais bon c'est pas le sujet donc Osef Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 10:19:25 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
socrate Profil : Môme de Bronze | le plus beau a ssochaux c'est quan on met un but a marseille tout dun coup ya plus personne
---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete Profil : Mini Môme | areter de vous en geuler vous ete tous pour une equipe que se soit marseille ou psg on se recpect ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze |
Non ne t'inkiete pas ....excusez moi de na pas vous avoir répondus avant mais j'ai eu un probleme avec internet ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze |
tou a fé daccord avec toi mé dommage ke ribéry il é parti o bayern ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
davyo1 Profil : Môme Débutant | dit leur juste d'aprendre qui faut pas marquer dans leur but |
Page générée en 0.045 secondes |
 |