|
calimero- (L) je t'aiime !!! Profil : Mini Môme | vous connaissez l'éthologie ???? c'est ma passion avec l'équitation !!!
vous en faites ??????? ---------------
yep yep !!vive la vie ,vive les amis , vive les spaghetti ^^
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | nn je n'en fait pas, mais sa doit etre simpa et surtout quand on y arrive bien avec un cheval après on peut pratiquement tout arriver. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Lucie-a Vie chaque minute de ta vie comme si c'été les der Profil : Mini Môme | slt moii je conné mé je n'en fé ps mé c super biien sa mé en confience ton cheval c vréme n bien |
Arria La Distance rend l’amitié plus chère, et l’absence Profil : Mini Môme | Je trouve ça bête ''l'éthologie'' comme vous dites car ce n'est pas une chose qu'on fait quand ça nous chante pour ma part j'ai déja pris des cous d'éthologie et ceux qu'on fait c'est vraiment basique, ce sont des choses à faire sur le cheval quotidiennement pas juste une fois par semaine. L'éthologie est l'étude du comportement du cheval je trouve normal qu'on doit observer son cheval.
C'est pour ça ça me rend folle une fois j'étais aller dans un cours ils m'ont demandé de courir au côté de ma pouliche sans licol, faire un reculé (pour moi tous cheval doit être capable de le faire c'est la base), marcher sur une bache. Si un cheval est dréssé et en confiance on peut tout faire. Et le cheval doit TOUJOURS être en confiance. |
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : *** Maxi Môme *** | Tu n'as rien compris.
L'ethologie, c'est l'équitation mais en écoutant et comprenant les réaction de cheval, tout en en tenant compte. Ce n'est pas de l'équitation classique ou on demande au cheval de faire ci ou ça, on doit le faire tout en respectant sa nature. Tu comprends la différence ? Et faire de l'éthologie permet au cheval d'avoir une confiance sans faille en l'Homme... ---------------
|
Lucie-a Vie chaque minute de ta vie comme si c'été les der Profil : Mini Môme | é arria c bon sramène ps ta sience ma mère à un cheval enfin une jument allemande é tt é je c fo le faiir tt les jours l'hétologie c ps un truc à faiir comme c un pe come un 2e débourrage |
Lucie-a Vie chaque minute de ta vie comme si c'été les der Profil : Mini Môme | ba ouii mé d'otre part arria à raison car il fo mieu avoiir fé de l'hétologi ac son chval comme sa il a bcp + confiance en toii é du cou il fé + de chose é à moin peur |
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : *** Maxi Môme *** | Si tu pouvais parler français, ce serait hyper sympa. ---------------
|
|
 |