Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
salut a tous tout se qui aime l'équitation et qui on msn donner moi votre adresse SVP a+ sur msn
dabord je te la donnerais si on aura une converssation entre essage prive ok ?
vous aimez les chevaux ! aller sur ce site et si y a un problème, dite le moi ! http://www.equideo.com/?parrain=PENNY07
salut je m'apelle caroline tu ve rancotrer des personne qui fon de l'equitation.moi je fait de l'equitation salut
Coucou Je fais de l'équitation. J'ai mon galop 2. J'ai 15 ans et j'ai msn. Envoie moi un message privé. @+ Elise
Non pas vraiment j'aime bien les chevaux par contre
J'ai msn je suis inscrite sur équidéo déjà et je pratigue l'équitation c'est ma première année.
ce de la merde
salut moi c christophe j ai 12 ans et MSN lol j aime bien l equitation meme si je suis un garcons j ai meme un cheval du nom de El Moro
salut a tous !!! ben moi je fait de l'équitation depuit trés longtemps!(5ans!) j'ai meme deux chevaux! du nom de : vaurien 19ans camargue! et lady snow night 10ans pur sang anglaise! et voilou!
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC