|
Diddle Un pour tous et tous pour un! Profil : Môme Débutant | Pratiquez-vous l'équitation? |
Diddle Un pour tous et tous pour un! Profil : Môme Débutant | Ce serait sympa de me répondre et en +,si vous voulez bien,de m'expliquer parceque je vais peut-être en faire l'année prochaine!! |
Elisedu59 Profil : Môme Débutant | J't'ai envoyé un message privé.
A bientôt
Elise |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | moi je fais de l'équitation, c'est trop bien ! ---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Oui moi aussi,c'est génial!!!!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | tu as ton galop combien ? ---------------
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | OUI ET CEST GENIAL!!jaimon galop 2 je sé c nul<== et jmen fou !!
vous connaissez le manet a montigny le bretonneu? pck c la que jen fait et jadore !! kiss a lady ma chouchoute!! |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | ba en débutant il te montre tout il texplik tou tkt pas c génial tu va adoré!! si taime bien lé sensations c bien!! osi tu aprendra le tro enlevé pck assi c oribl lol !! le galop sa pa si vite que sa c trop bien !! tu na pas a tinkiété rassure-toi on te prend en charge dès ton premier jour !! et si il y a kelke hose que tu ne fait pas bien, c pas grve tu demande a kelkun!bizou
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | moi j'ai mon galop 3, je vais passer le quatre cette année ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | moi j'adore l'équitation, c'est trop bien mais ce qui est dommage c'est que j'en fait prèsque jamais .Un jour j'en ai fait .J'avait une partenaire asser simpat mais un peut comandeuses et exigante . Message édité par petiteprincesse1 le 28-12-2006 à 08:50:24
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | un maitenan ? tu vas en refaire? ma pauvre c'est domage pour toi ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | oui je vais en refaire un stage de 8ou 9 semaines enfin ce que j'espert que cette annee j'aurais un ou une partenaire plus sinpat. |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | un partenaire ? ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | ah bon ---------------
|
p0p-evazhi0n Profil : Môme Débutant | j'adore l'équitation j'ai galop 3 et je dois normalement passer le 4 |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | moi aussi ! ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Moi G juste mon galop 3... |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | c déja bien ! moi ausi encore ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | tu va passer le 4 cette année donc ? ---------------
|
cecilou23 Profil : Mini Môme | moi j'en fait a bretigny (91) au jonc marins c trop bien et g mon galop 2 |
fanachevaux Profil : Môme Débutant | mOii je féé de l'equitationn ! |
quizz4 Profil : Môme Débutant | mwa chuis en plein passage du g 5 croisons les doit |
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | oui et j'adore sa. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Temanta Alleen de toekomst zal me m'n weg zeggen... Profil : Mini Môme | Je fais aussi de l'équitation depusi que j'ai 4 ans (j'en ai 18) et j'ai une vieille jument que j'ai depuis bien longtemps. J'ai eu un Arabe-Espagnol mais il est mort il y a un an  ---------------
'K hoop maar 'k weet goed dat 't niet mogelijk is...
|
Temanta Alleen de toekomst zal me m'n weg zeggen... Profil : Mini Môme | Si tu fais de l'équitation, n'oublie jamais que le cheval est avant-tout un ami et non un outil de travail comme me disais l'une de mes anciennes profs  ---------------
'K hoop maar 'k weet goed dat 't niet mogelijk is...
|
melanie7660025 Profil : Môme Débutant | jfai de l'equitation et jvai psser mon galop 2et3 |
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | j'ai arréter,j'en ai fait pendant 5 ans. j'allai passé le galop 4. ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
Flokon C'est gagné! =P Profil : Môme Débutant | Moi j'en fais depuis 6 ans j'ai mon galop 4. |
girls22 Profil : Môme Débutant | l'équitation s'est trop bien et j'en fait de puis 3ans  |
leledu77 Profil : Môme Débutant | zé le galop 1 (oué c nul merciiii !) mais jen fais que depuis 1 an et que 2 fois par mois !!!
c'est trop bien, çi tu aimes les chevaux (je pense que oui !!) ca te rapproche d'eux, et puis les sentations sur le dos du cheval sont GENIALES !!!!!!!!!!
bisous |
autentiik-chouchou aucune en partiiculiier Profil : Môme Débutant | |
KittyxTrash Profil : Môme Débutant | J'en fais depuis l'âge de 10 ans & j'ai mon galop 4 J'ai 13 ans ^^ et je suis propriétaire d'un chval  |
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | j'en faisait depuis l'âge de 6 ans et j'ai 12 ans et demi. ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |