|-  

||-  Faire l'équilibre ....

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire l'équilibre ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22367
cmoi1502
Profil : Môme Débutant
cmoi1502
  1. Posté le 28/09/2014 à 18:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes et à tous ! je suis nouvelle sur le forum  :) Donc voilà j'ai 12 ans mesure environ 1m64 et pèse autour des 46 kg. J'ai toujours voulu savoir faire un bon équilibre sur les mains mais à chaque fois, mes jambes, (qui sont meme pas tendues) ne vont pas assez loin. Et quand j essaie contre un mur, bah pareil mes pieds vont pas jusqu'au mur et quand je le fais en prenant des l'élan je bloque meme si je me dis que le mur est là et que y a pas de danger c impossible mes jambes se lancent pas. J'ai peur c a l'idée de me retrouver complétement à la verticale je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur.

Aussi, il n'y pas si longttemps, quand il faisait beau et que je pouvais m'entrainer ts les jours, une fois, mes jambes ont été trop loin et ca m'a eclater le dos!!! Mais maintenant, je n'ai plus peur de retomber, mais mes jambes, que je n'arrive pas à tendre, ne vont jamais assez loin, je suis meme pas un instant la tete en bas ... :(

J'espere que vos conseils pourront m'etre utiles :) Merci de me repondre au plus vite ;) à bientôt !!!!

(Publicité)
n°22368
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 28/09/2014 à 20:01:22  

Bah déjà essaie de faire le poirier contre le mur oui. Enfin moi j'avais peur contre le mur mais je savais quand même faire l'homme droit, mais j'étais plus jeune que toi donc p'tete moins flippée. xD

J'pense que t'as quand même toujours peur si t'arrives pas à suffisamment élancer tes jambes. Tu prends des cours sinon?

n°22370
Profil supprimé
  1. Posté le 28/09/2014 à 21:40:27  

Oh c'est pareil pour moi, malgré toutes les années de gym à l'école/collège/lycée je n'y arrive toujours pas, au bac ça va donner XD

n°22377
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 22/10/2014 à 21:34:09  

Roh fzut se lancer le mur te retiens c facile tu pousses foooort

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°22382
Tinista
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 01/11/2014 à 15:31:38  

Cc ! Démarres tu bien en fente ? Jambe pliée devant et l'autre tendu derrière ! :o on lève un tout petit peu la jambe pliée et on pousse sur la jambe pliée !  (Mal expliquée)

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faire l'équilibre ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
velo btwin chambre a air crevee quelle chambre a air choisir? 6 12/10/2014 à 09:42:28
Sport? 14 20/08/2014 à 12:57:18
Comment faire plusieurs flip arrière ? 3 01/11/2014 à 15:28:00
l age pour les salles de musculation 5 04/01/2015 à 23:44:56
Cette passion, ce sport, c'est la vie ! 2 10/08/2014 à 13:47:07