|
tinka62 Profil : Môme Débutant | Pouur ceux qui font de l'équitation : 1. Depuis combien de temps vous en faites 2. Comment s'appelle votre cheval , poney préféré 3. Quel discipline pratiquer vous , ? ( moi ) 1. 6 ans 2. Indiana & Misty ( Misty et une poneitte & Indiana une jument ) 3. Le saut & un peu de dressage  |
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant | Je suis passionnée !
1- Je commence en septembre !
2- Je ne les connais pas encore !
3- Aucune pour l'instant, mais j'adore les randonnées  ---------------
Un animal n'est pas un produit de consommation,pensez y avant d'en adopter un à la maison ! http://ladyjane78.skyrock.com/ Mon blog sur la PROTECTION animale. Un rêve enfin réalisé... : Je vais faire de l'Equit' !
|
tinka62 Profil : Môme Débutant | cool =D Jespere Que tu Aura Du Plaisir  |
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Je suis passionnée, j'ai un poney à moi, mon galop 3 et... J'aime ça plus que tout au monde ! ---------------

|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | J'adore la randonnée (surtout avec mon p'tit bout d'chou !), le CSO et le dressage, mais seulement avec un cheval souple et bien sur la main  ---------------

|
Chanel-IL- La Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée Profil : Mini Môme | Coucou moi aussi je suis passioné des petits chevaux
sa vais 6 ans que j'en fais j'ai mon galop 5 bientot 6 ma ponette préféré c'est jessy (L)
Je pratique CSO dressage cross ---------------
Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée
|
tinka62 Profil : Môme Débutant | Moi je suis trop heureuse cet été je vais en Irlande pour faire un stage équitation englais pendant .. 2 SEMAiNES ! 8D Et on va faire du cross du saut du dressage des balades je suis trop impatiente !! |
chevals Profil : Môme Débutant | bonjour, j´adore les chevals. Mont cheval s´appeller Biembe, il est un pura raza española. Je cherche amis de l´Espagne. Envoyez moi un email si vous êtes en provenance d'Espagne |
cheval-28 Je sauverai les animaux !! Profil : Mini Môme | |
sarbi-loulou-du-59 Profil : Môme Débutant | 1-5ans^^
2-sarbacane c ma ponette (welch)
3-du complé(concours) et pour le fun de la randoné xD |
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant | chevals a écrit :
bonjour, j´adore les chevals. Mont cheval s´appeller Biembe, il est un pura raza española. Je cherche amis de l´Espagne. Envoyez moi un email si vous êtes en provenance d'Espagne
|
CHEVAUX !!!! Pas CHEVALS !!! ---------------
Un animal n'est pas un produit de consommation,pensez y avant d'en adopter un à la maison ! http://ladyjane78.skyrock.com/ Mon blog sur la PROTECTION animale. Un rêve enfin réalisé... : Je vais faire de l'Equit' !
|
leschevaux48 Le merveilleux cheval blanc de la mer ... Profil : Môme d'Argent | Moi j'en fait depuis 6 ans ( j'ai commencé a 6 ans )
J'ai mes propre chevaux ( 1 pur sang anglais et 1 camargue )
Mais sinon en tout j'ai 5 chevaux 1 comtois a mon père 1 Akal-téké a ma mère 1 shet' a mon frère Et mes 2 chevaux ( 1 chez moi et 1 a mon club ! )
J'ai mon galop 6
Moi c'est le saut d'obstacle et le crosse
PS: J'aime le cross car il mélange la rando et le saut d'obastacle car tout en sautant tu regarde le paysage défilé...Tout simplement merveilleux !
Naan mais ça crain elle a un cheval et elle sais même pas écrire chevaux au pluriel !!!!! ---------------
Cheval49/ Larsen-Love/ Dog-cat/Purday-woman /-mae87/ ladyjane/ ninisanais/ lolo333/ lolypop/Mélanie-love-you/RE larsen-love/ Aliiice89/ Vicky8/mamzelle rock and roll/ miss demie /Bélla-93/jolicoco/ et tout le monde je vous n'aiMeuuUuuuH
|
ladyjane Aimer les Animaux, c'est pour l'éternité. Profil : Môme de Diamant | Nan mais laisse... ---------------
|
leschevaux48 Le merveilleux cheval blanc de la mer ... Profil : Môme d'Argent | Ouais mais on se demande quand même si elle a un cheval ... ---------------
Cheval49/ Larsen-Love/ Dog-cat/Purday-woman /-mae87/ ladyjane/ ninisanais/ lolo333/ lolypop/Mélanie-love-you/RE larsen-love/ Aliiice89/ Vicky8/mamzelle rock and roll/ miss demie /Bélla-93/jolicoco/ et tout le monde je vous n'aiMeuuUuuuH
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition |
Tu es sure que c'est ton poney ? Je dis ça car c'est "Welsh" et pas "Welch"... ---------------

|
sarbi-loulou-du-59 Profil : Môme Débutant | |
sarbi-loulou-du-59 Profil : Môme Débutant | |
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Je pencherais pour une orthographe désastreuse. Passons... ---------------

|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Je pencherais pour une orthographe désastreuse. Passons... ---------------

|
Page générée en 0.060 secondes |
 |