|
Pour qui voteriez vous ?1. Nicolas Hulot 2. François Bayrou 3. Segolene Royal 4. Nicolas Sarkozy 5. Autres Total : 10 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermagic84 un pour tous ,tous pour moi | Si vous êtes adulte ou étiez adulte , pour qui voteriez vous aux elections présidentielles ?
---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | personne ? ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ki a voté koi ? ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | je sais mais jai envie de le mettre la ce topic ! ---------------
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Personne... Je connais Que S.Royal et Sarko ! Et bayrou et Hulot sa medit kelke chose mé bn !
Je ne voterais pas si j'étais adulte ! Sarkozy : On va les nettoyer au Carsher XD sa va merci
Et royal : Avc ses airs de poule sa va merci !
Je préfére ne voter pr personne ! |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | segolene royale ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
Blowws Come on now HONEY | magic84 a écrit :
cece94 et malloo vous etes franchement des rascistes !!!!
je deteste les racistes !
vadérétro satanas !
jvous deteste
et puis chuis pour bayrou mais si c entre sarkozy et royal je suis pour royale parceque sarkozy ... je peux vous dire des choses sur lui qui peuvent vous faire changer davis !
|
VTFF quoi Chacun pense c'qu'il veut, petite conne ... C'est Le Pen qui est raciste et je pense qu'à 10 ans tu n'est pas assez calée en politique pour te permettre de les juger comme ça ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
malloo | magic84 a écrit :
vadérétro satanas !
jvous deteste
et puis chuis pour bayrou mais si c entre sarkozy et royal je suis pour royale parceque sarkozy ... je peux vous dire des choses sur lui qui peuvent vous faire changer davis !
|
nimportekoi!! c pa parske jsui pour sarkozi ke jsui raciste!!!!
jte rapel ke jsui pa 100/100 française : g des origine indienne ossi !!! martinike et guadeloupe ..... dc tkt jsui pa du tt raciste
et g bien le droit de dire mon avi!! olala ya des gens stréssé sur se forum......pfffffff |
Kalila Làlàlàlàlàh | magic84 a écrit :
vadérétro satanas !
jvous deteste
|
ta demandé les avis des membres il te répondent, respectes leur avis au moins franchement c parceque l'on est pour sarko qu'on est raciste, n'importe koi pffffffff c DU N IMPORTE KOI sinn je suis pour nicolas hulot  Message édité par Kalila le 12-01-2007 à 17:32:40 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh | et bien envoyé malloo et blowws ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | si parceke qd il dit de nettoyer au karscher !
il est racsiste et tout ceux ki suivent sont rascistes aussi ! ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et je continue a vous dire rascistesssssssssss !!!!!!!!!! ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi aussi !
RACISTES , RACISTES , RACISTES !!! ---------------
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | ce topic est fait pour dire ce qu'on pense donc moi jdis mon opinion t pas d'accord c pareil !
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | et alors moi jdeteste les racistes ---------------
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | pourkoi tu demandes ki avoté koi alors !
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | dans ce cas la falé mettre (sauf sarko et le pen) |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Si sa continu il vo mieux fermer le topic car Ok Sarko est raciste ! Mais tout ceux qui le suive ne sont pas forcément raciste ralala... Magic84 calme twa ou sinon on demandera a fermer le topic ! Sinon t du 84 ? De ou ? |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | malloo a écrit :
nimportekoi!! c pa parske jsui pour sarkozi ke jsui raciste!!!!
jte rapel ke jsui pa 100/100 française : g des origine indienne ossi !!! martinike et guadeloupe ..... dc tkt jsui pa du tt raciste
et g bien le droit de dire mon avi!! olala ya des gens stréssé sur se forum......pfffffff
|
oui mais si sarko était dans le gouvernement a ta naissance , jte signale ke tu serais pas en france !
sa taurais plu de pas pouvoir venir en france ?
et puis , en fin de compte , sarko va etre content car tous les francais vont fuir et il restera quavec des etrangers comme sa il sera content !
---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Magic t du 84 ? Mwa oui ett dou dan le 84 ? |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | koi ? ---------------
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | elle te demande si tu es de la région du 84 !!!!!!!!!!!!!!!!! |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | ouiiiiiiiiii olala ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |