|
KONDO etre toujours sympas | qui trouve que zidan a bien fai de donner le coup de boule a Materazi |
KONDO etre toujours sympas | Heu je te trouve gentil je m apele Irene |
KONDO etre toujours sympas | Salut je te trouve gentil je m'appelle Irene
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | salut KONDO !!!
moi je dis qu'il a mérité Matt......hum..hum.. j'ai honte de prononcer son nom !!! !!!
il famlait pas l'insulter !!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
loveanimals | Mdr KONDO se tape un délire a parler tout seul!
Franchement,ok,c'était assez spectaculaire le coup de boule,mais bon...
Faut passer à autre chose,on est en 2007!!! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | il a bien fait! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
zino1 | M O I , bien fait pour le materazzi. et nous on est les champions. |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | zizou il a bien fait ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
aloua coolgirl | b1, hje trouve qu'il a bien fait, puisque zizou a dit que materazzilui a dit un groooos mot, b1 c'est trés bien de sa part !!!! ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
aloua coolgirl | comment charline89, si tu t'adressais à moi ??????, ---------------
|
bg57 | moi quand j'ai vu le coup de boule devant l'ecran geant du camping j'etais le seul a avoir applaudi car ce matterazzi sait maintenant ce que veur dire "quand on cherche on trouve" |
aloua coolgirl | aaaaaaaaaaaaah oui ---------------
|
LAULAU13 | cé sur mè avec lui on aurai pu GAGNER.En + zizou est rentré dans l histoire |
camillelouis | tou les deu son responsable!
il avai ka pa linsulter mai ses pa une reson |
aloua coolgirl | fuck
---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |