|
Tite-Andree | Soccer , base-ball et football !J'aime bien y jouer l'ete avec mon peupa |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Moi le foot c'est ma passion !!!
Et j'AAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L'OM !!!!!!!!!!!
si tu n'y est pas allée viens sut le topic ki veut faire un club de supporter de l'om stp !!!
@+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Tite-Andree | L'OM ch'connais pas ^^ Mais bon j'suis Quebecoise c'est normal Et en passant football c'est pas foot comme vous c'est avec un ballon triangle genre pi ben c'est sa mais soccer c'est foot pour vous ^^ Message édité par Tite-Andree le 12-03-2007 à 21:54:31
|
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | foot! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous | Basket ---------------
tu..tu..peux pas test
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Basket, en particulier le SLUC (equipe de Nancy) dans laquelles joue Cedric Banks trop bon joueur! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | laquelle*
|
bg57 | j'suis fan de l'OL et de l'om |
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ | Moi jsuis pluto pr le basket! et je suis pr le BCM je ne sé pas si vs connéssé! |
LAULAU13 | moi chui + vers le FOOT et supporter de l'AJA et vous
|
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous | je coné pa le bcm c kel ville
et en nba vou etes pour ki???? ---------------
tu..tu..peux pas test
|
re9-le-bg j' 4d0000r3 ♥CoNsSsSsS ♥ | c gravelines la ville
et en nba jsuis pr new jersey nets et les spurs! |
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | foot ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
wissame amour, liberté | moi les deux
mais le foot j adors ---------------
j aime hatim
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |