|
Profil supprimé | j'adoreeeee!! y a quelqu' un qui en fais aussi ? |
perledudezert | OUI MOI KARATER JE SUI %MARTRON BIENTO NOIR
|
Profil supprimé | j'ai oublier de dire, j' ai fais de l' aïkido. |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! | taÏ kwendo ---------------
Je suis de passage ...
|
Profil supprimé | du karaté, je voulais en faire, mais j'ai pas pu.^^
le taï kwendo, on en parle pas assez je trouve, c'est pourtant bien. |
cocorico-le-breton | je fais de l'aïki taï dô
C'est cool, c'est juste un sport de défense, pas de competitions et tout...
^^en fait faut être un peu sado-maso pour faire des arts martiaux... avec toutes les clés |
Profil supprimé | tu n' as pas tout à fais tord non plus ! |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | |
Ladybird | mon frere m'apprend des prises d'aïkido et je vais peut être en faire l'année prochaine. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité |
j'en fais pas mais j'aime ^^ ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
Profil supprimé | enfin quelqu'un qui aime !!! salut |
rosemel13 | bonjour moi j'ai fé du karaté et sa ma permit de me defoulé .
c super les sports armarciaux |
India-Novembre Quand on veut, on peut | j'ai fais du karaté, du judo et de la muay thaï, quand j'aurais l'argent je reprendrais la muay thaï mais j'aimerais beaucoup découvrir l'aïkido, la taïkwendo (oups l'orthographe) et le kung-fu et yen a tant d'autres que je connais pas. Avec ma meilleure amie c'est vraiment une passion qu'on a mais pour le moment c'est que des rêves, des projets comme ça pour imiter les batailles qu'on voit dans les films japonais / coréens / chinois / thaïlandais... |
Profil supprimé | plus tard quand mon dos irat mieux j' espére pouvoir tous les faire |
guitariste | j'ai fais du karaté é je me suis arrété a la ceinture verte |
dj-mozart mix and kiss | je fer du du karaté de la boxe tailandaise du tai kwendo ainsi kun peu de judo et de et de l'aikido pour ce ki connaise |
dj-mozart mix and kiss | jéconne jfer ke dla boxe fransaise |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | je commenc le karaté alor chui encor cinture blanche ms jad0r sa!!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |