|
briciou743 | Qui déteste l'om?
quand pensez vous? |
lapetitemarseillaise | aller l'om !!!!!!! =meilleur ekip!!! |
lapetitemarseillaise | ce soir c om-strasbourg tro bien 1e match de l1!!!!!!!!!!!aller l'om!!! |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Vive l'OM = olympique mortelle et olympique c ne se marque pas olypique briciou743 aloors avant de parler fait gaffe ok. Message édité par trop-belle-75 le 12-08-2007 à 11:17:05 ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Profil supprimé | je suis pa contre l om mais je trouve kon parle tp deu et pas assé des otre équipes |
briciou743 | Om 12 éme en L1 en ce moment |
briciou743 | est trop-belle-75 alors n'a pas deux o . alors avant de critiquer les autres sur leurs orthographe surveille la tienne |
lapetitemarseillaise | mdr le psg a paerdu 3.1 contre lorient hier hahha un match a la parisienne mdr lol aller l'om!!!!!!!!! |
klodifan Fluctuat nec mergitur | mdr l'om a perdu 2.1 contre valenciennes hier hahha un match a la marseillaise mdr lol aller le psg!!!!!!!!!
regarde les résultats de ton équipe avant de parler
---------------
Quand la légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidélité
|
klodifan Fluctuat nec mergitur | om : Organisation Mafieuse... ---------------
|
gloriamanta | j'suis marseillaise mais je suis pour aucune équipe
des fois en insultant l'om vous insulté lé marseillé ca fait pa du tou plézir
il é bo lesprit sportif... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | om=olympique meritante ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
briciou743 | om n'a meme pas gagner un match
|
klodifan Fluctuat nec mergitur | oui mais malheureusement ya pas qu'eux... ---------------
|
tina45 Moi | PFFFFFFF n'importe quoi!!!!!
LYON EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVE LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
lol ---------------
MoN bLoG http://4ntm4.skyblog.com/
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | briciou743 a écrit :
est trop-belle-75 alors n'a pas deux o . alors avant de critiquer les autres sur leurs orthographe surveille la tienne
|
---------------
|
briciou743 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
briciou743 | marseille 17ème espéron qu'il soi reléguer en L2 |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L'OOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!! JTD SAMIR NASRI !!!!!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | et l'OL ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | FORZA LYON a bas la cannebiere
ds mon bahut je me fais tabasser parceke je suis pr lyon alors maintenant vous savez que pratiquement tous les supporters marseillais sont racistes parce qu'on ait pas pr leur minable équipe qui est je rappelle 16ème!!excellent ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | nan moi chui pour marseille et le barça je respecte l'ol jai jamais dit
ke ceter dla merde ok mdr ---------------
vous aimez........koi deja???
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | ouai et ben t'es peut etre le seul marseillais qui respecte les supporters d'une autre équipe mais 99.9% des marseillais que je connais m'insultent ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |