|
bourrinox Profil : Môme Débutant | L'om ils sont trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
jujudu01 Profil : Môme Débutant | je les hai!!!!!!!!!!! allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zecou Profil : Môme Débutant | |
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
heinn tu connais pas!? |
sophianedu78 Profil : Môme Débutant | qui a vue le but de zenden il été tros beau !!!!!!!!!!! |
laulau66 Profil : Môme Débutant | allez paris l'om sa ser a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PSG ET l'OL en FoRcE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
La rose est la plus belle des fleur et elle est aussi belle que l'amour mais nous blais beaucoup moins
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
scratch-i Profil : Môme Débutant | |
brouc Profil : Môme Débutant | |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | |
fashion-chic1 Profil : Môme Débutant | ALLER L'OM DONC ALLER LES BEAU GOSSE |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Aha, une fashion...Cool, quelqu'un a emmerder. J'en ai marre de m'acharner sur ma voisine. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
amiana Profil : Môme Débutant | allez l'OM vous tous vous puez les autres équipes sont gueze a par l'OL mais ban on c'est que tou le monde est pour ceux qui gagne ---------------
bisou
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | a bas l'om
l'om se dope(finale champion's league contre milan), l'om achète des matchs(om-valenciennes) l'om fait des transferts douteux
l'om la ramène tt le temps mais ils sont 16eme lyon ils sont combien???
1er!l'om critique le psg mais au moins le psg ils ont de l'honneur
je conseille à tous un très bon site sur le dopage à marseille
http://www.dopage.com/actualite-do [...] 370-1.html ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
pumaom Profil : Mini Môme | tg esece de mongole qd lyon von gagner la ligue des champion on en reparlera!!!tu mdira il gagneront jamé!!!!ahhahahahahahahahah.Il son peut etre 16 ieme mé le psg lané derniere il son tjrs restes ds le ba |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | La-lyonnaise24, ferme la, je te signal quand même que le temps de Valenciennes - OM ou l'OM à acheté le match ça remonte à il y a très longtemps et ce n'était ni le même président, ni le même entraineur, ni les même joueurs . De tout façon c'est comme la Champion`s League, à chaque fois que l'OM gagne, bah les conard de Lyonnais de merde ( ou autre club ) viennent se la ramené pour dire, l'OM à acheté le match ! Il est temps de grandir mes gens ! ça urge ! Mais bon.. Entre nous, le jour ou Lyon gagnera la Champion`s League n'est pas près d'arriver !
Après, pour le classement de Ligue 1, ne t'en fais pas pour ça, l'OM c'est les meilleurs !!! En même temps ça m'ennuirais beaucoup de tenir pour une équipe qui gagne tout le temps !!! Au fait, Lyon à déjà gagné un match à Anfield ? Euh.. NOOOOOON . |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | Je t'ai pas sonné Miss-Nasri d'ailleurs tu connais pas le mot RESPECT??? est ce que moi j'ai traité les marseillais de conna***??nn alors boucle la
Là t'es vraiment en train de salir l'honneur de ton équipe(qui est déjà tres bas) et toi pumaom on insulte pas les autres de tte facon j'ai signalé ton post aux modérateurs ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Moi, je salis l'honneur de mon équipe ? Tu sais, celle qui cherche en disant l'OM à acheté le match, ce n'est pas moi ! Tu sais vraiment se que sait de salit l'honneur de son équipe ? Contrairement au club comme Lyon, l'OM construit ses joueurs pour en faire de vrais joueurs, des joueurs qui ne simulent pas ( je ne dis pas que Lyon simule, loin de là !), qui jouent convenablement et sans problème . L'OM c'est pas comme Lyon, il ne sont pas pété de tune pour s'acheter des joueurs qui viennent du brésil ou qui sont les meilleurs internationaux français ! Les joueurs de l'OM arrivent pratiquement tous avec peut d'expérience et en repartent bien plus grand !
Tu crois que Drogba serait se qu'il est aujourd'hui sans l'OM ? Moi je crois pas . Je suis tout simplement révolté que de simples supportères jaloux d'autre club de l'OM remettent en compte les victoires de cette équipe, défendre son équipe ma petite, ce n'est pas la salir... |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | l'OM recrute des joueurs ayant pas bcp d'exprérience et qui deviennt bons???ah oui je vois xD genre D.Cissé maintenant c une star au Vél'!
Tu dis que l'OM est pas pété de tunes mais l'OM a le 2eme plus gros budget de la L1 et ils ont des gros salaires comme ceux de Cissé(meilleur salair de la L1);Zenden et Niang
Au début Lyon avait pas bcp de tunes c'est en faisant des bons transferts(comme celui de Malouda qu'on a de l'argent) vous quand vous venez un joueur vous balancez l'argent du transfet ds des joueurs bcp moins(Ribéry=Ziani-Cissé-Cheyrou).... ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | J'ai dis presque tout les joueurs ma petite, apprend à lire !
Peut-être que l'OM à le 2em plus gros budget de la L1 mais ça veut pas dire que l'OM est pété de tune tu sais !!!!
Une image par exemple, tu prends une classe tu las plus grosse moyenne est 10.5 et la moins bonne 6, le premier de la classe à une moyenne très basse malgrès tout ! Donc tu vois, ses histoires du 2em plus gros budget de la L1 c'est du bidon ! Je te signal que Ribéry quand il est venu à l'OM presque personne ne le connaissait, l'OM la poussé à aller encore plus haut, il à été en Equipe de France, et maintenant il se retrouve dans un très grand club l'Allemagne et le meilleur joueur français de 2007 !
Et tout ça ne serait jamais arrivé sans l'OM !!
Après, Samir Nasri, Formé à l'OM, tu vois pas comment il cartonne !
Et le cas de Djibril Cissé, c'est un joueur qui n'est pas très bien en ce moment mais il se sent renaitre de match en match !
Puuuuuffff
www.x-miiss-nasrii-x.skyblog.com < Héééé |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
voila une bonne suportricE!! vive l'lol heu c des dieux du stade !! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Moi je dis chacun son équipe, du moments qu'on ne traite pas mon équipe et qu'on ne dis pas des trucs plutot méchant sur eux, moi ça me va !
Fin bon voilà.... |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | tu dis sa mais t'as insulté les joueurs lyonnais tu me dis d'apprendre à lire mais toi tu sais meme pas lire la preuve sur mon sky' c'est marqué cliquez en haut sur la croix rouge si vous etes marseillais^^ ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Hum marrannnnnnnt
Je faisais juste repondre à tes commentaires débiles !
Et tu me diras quand j'ai insulté les joueurs lyonnais !!!!! |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | Miss-Nasri a écrit :
De tout façon c'est comme la Champion`s League, à chaque fois que l'OM gagne, bah les conard de Lyonnais de merde
|
Tu mitonnes trop Miss Nasri tu fais vraiment pitié ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Sers toi un peu de ta tête, ce n'était pas les joueurs que je traitais ! c'étais les personnes comme toi !!!
Ne prend pas ton cas pour une généralité ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | ey la-lyonnaise laisson les marseillais ds leur merde et surportons l'lol!!!!! ---------------
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | oui t'as raison lilifofolle ils vont vraiment pitié l'année derniere par miracle ils sont arrivé deuxieme ils ont cru alors pouvoir dépasser lyon mais nn dsl c'est impossible surtt avec les joueurs que vous avez
Marseille=1 bon joueur=1 espoir chez les bleus=Samir Nasri Le reste^^
Les supporters marseillais ne savent pas lire, énoncent des propos diffamatoires et insultent sur les blogs de facon anonyme(dc c'est des laches) ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | xD lol ouai chui dacore le seul bon joueur chez l'om c nasri sinon bas ya pas de pros du ballon!!sinon c ki ton joueur preferer??
MOI C BENZEMA ET GOVOU  ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | De 1 > Nasri n'est pas un espoir ! ça se vois que tu t'intéresse au foot !
Tu sais, on n'à jamais cru dépassé Lyon, mais serieux, moi ça me ferait bien chié de supporter une équipe qui gagne toujours, tas aucune envie de regarder le match !
L'OM savent gagner quand ça en vaut la peine.. Le jour où l'OL gagnera la Champion`s League n'est pas près d'arriver !
Et, Lyon à déjà gagner à Anfield ? Ben non, j'avais oublier, SEUL L`OM A GAGNER LA-BAS
ça me fait rire : "Les marseillais ne savent pas lire, énoncent des propos diffamatoires et insultent sur les blogs de façon anonyme"
Il n'y a pas que les marseillais on dirait !!
Enfin bon.. des bons joueurs, il y en a à l'OM, mais nous, on l'ai forme et on n'est fière de dire grace à notre équipe, ce joueur là est monter très haut, quelque chose qu'aucun Lyonnais ne poura dire, parce que Lyon est tellement pété de tune qu'il achète des joueurs déjà de haut niveau ! |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Lyon est une mode
Marseille est une Légende _ La mode change, mais la légende RESTE.. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | ha ou tu as pioche ca c plutot l'inverse ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | Miss-Nasri a écrit :
De 1 > Nasri n'est pas un espoir ! ça se vois que tu t'intéresse au foot !
Tu sais, on n'à jamais cru dépassé Lyon, mais serieux, moi ça me ferait bien chié de supporter une équipe qui gagne toujours, tas aucune envie de regarder le match !
L'OM savent gagner quand ça en vaut la peine.. Le jour où l'OL gagnera la Champion`s League n'est pas près d'arriver !
Et, Lyon à déjà gagner à Anfield ? Ben non, j'avais oublier, SEUL L`OM A GAGNER LA-BAS
ça me fait rire : "Les marseillais ne savent pas lire, énoncent des propos diffamatoires et insultent sur les blogs de façon anonyme"
Il n'y a pas que les marseillais on dirait !!
Enfin bon.. des bons joueurs, il y en a à l'OM, mais nous, on l'ai forme et on n'est fière de dire grace à notre équipe, ce joueur là est monter très haut, quelque chose qu'aucun Lyonnais ne poura dire, parce que Lyon est tellement pété de tune qu'il achète des joueurs déjà de haut niveau !
|
ha bas tu voie on avoue ke lol c les mailleu (comme koi) ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | En même temps, Lyon 1 - 2 Marseille ^^
J'ai rien contre Lyon, au contraire, mais à des moments ça énerve quand on traite les marseillais ( Je parle de Lalyonnaise.... )
Fin bon.. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | fin bon koi?? ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Fin bon chacun son équipe ^^ |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
la-lyonnaise24 Allez l'ol Profil : Mini Môme | Tu dis que lyon achete déjà des joueurs de haut niveau(Miss-nasri)
Juninho quand il est arrivé personne le connaissait et maintenant??
Benzema et Ben Arfa ce sont des pur produits lyonnais et aujourd'hui ils explosent en championnat et en équipe de france et en champion's league
C'est simpa de dire que Lyon a jamais gagné contre Liverpool on a jamais joué contr eux mdrrr
Pour repondre à ta question lilifofolle mes joueurs préférés c Karim,Hatem,Junii,Milan et Sidney
Je rappelle des scores
Saison 2006-2007 Match aller
Marseille-Lyon 1-4 !!!!mdrrr on vous a foutu 4 buts!!ptdrrrr
Saison 1996-1997 Lyon-Marseille 8-0 (je pisse de rire) Saison 2006-2007 OM-PSG 1-1 Psg-OL 2-3!!!
Om-Strasbourg 0-0 Lyon-Strasbourg 5-0(je pleure de rire) Message édité par la-lyonnaise24 le 28-12-2007 à 14:57:47 ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | En même temps, moi je te parle d'un 2-1 d'il n'y a pas très longtemps, parcontre, tout les résultat que tu me dis remonte à au moins la saison dernière
Mise a part OM - Strasbourg, mais je te signal quand même que c'était le début de saison et Marseille n'était pas très bien à ce temps si !
Tu sais, le passé c'est le passé et l'important, c'est cette saison ci !
C'est fou, tu parles des joueurs comme des machines [ Un produits ]
Enfin bref.. Ben Arfa n'à rejoind Lyon qu'à 15 ans ( dans le centre de formation, mais il était déjà formé )!!!
Enfin.. C'est fou ça comme tu fou la merde !
Mais au fait, vu que tu aime le passé, tu te rapelle certainement de se match de coupe de france ou l'OM avait éliminé Lyon 2-1 ? |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Enfin voilà, tout bien réfléchis, je pense que c'est bidon de se disputer pour ça ! C'est sur, on porte pas le même maillot, mais on a la même passion, Le foot !
C'est vrai, j'ai tendance à m'emporter un peu trop quand on parle de l'OM, mais tu peux pas savoir à quel point l'OM est important à mes yeux, tous se que j'ai fais pour vivre ma passion à fond !!
j'ai fais 1500 kilomètre pour les voir à 30 centimètres de moi ! L'avantage et d'avoir réussis ^^
Mais serieusement, je souhaite à tout le monde de vivre l'expérience que j'ai vécu ( enfin avec leur club ) |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | oui c vrai c bete de s'engeuler pour ca ---------------
|
dorian127 Profil : Môme Débutant | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
ouais ouais moi aussi J' ADOE!! ---------------
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | J'adoe ?
ça veux dire koi ? |
dorian127 Profil : Môme Débutant | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | c de l'humour il(dorianmachin truk)c tromper en disant j'adoe au lieu de jh'adore !!sinon crois pas ke j'aime l'om ---------------
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |