Si tu faisais de la gym pourquoi en ferais tu?1. Pour m'amuser
2. Pour devenir la championne
3. Pour impressioner mes ami(e)s
4. Pour devenir souple
Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlovechoupinette | Moi j'adore la gym j'ai été championne d'Hainaut ce samedi je suis trop contente et vous que pensez vous de la gym |
missblackbird Coucou ! | C trop bie nla gym mais cet ékilibre sur la poutre ... grr ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Profil supprimé | je fais de la gym pour m'amuser |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ben moi j'aime bien...mais sans plus ...enfin pour m'amuser koi mais je suis pas souple!!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
lovechoupinette | lele09b11 a écrit :
ben moi j'aime bien...mais sans plus ...enfin pour m'amuser koi mais je suis pas souple!!!
|
moi nn plus je suis pas souple mais j'adorerais aller au J.O. mais bon je suis trop agee |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | moi la gym c est ma passion je suis la plus forte du groupe.
Et j en suis a mon etoile d or |
claryss Qui ne tente rien n'a rien | moi je fait de la gym parce que j'aime ça et j'ai fait beaucoup de compet (depuis 4 ans ) mais c'est en équipe et on arrive la plupart du temps 1 ere ou 2 eme (et je suis juge aussi )
---------------
A+
|
Page générée en 0.039 secondes