|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | alors ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
LittieAngelz Profil : Môme Débutant | J'adore le ping pong
et j'ai un assez bon niveau! ---------------
~ A Little Angelz ... Me?! Why not ~
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime Profil : Môme de Bronze | moi j'aime bien le ping pong mais je ne suis pas très bonne hélas ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | J'aime bien ; J'en ai fait pendant un certain, maii au bout d'un mOment c'chiant *_*'' |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
Ten1 Profil : Môme Débutant | J'adore et je suis très fort ! ---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | C'est drole mais personne veut jouer avec moi a l'ecole Lollee mais j'suis j'sais pas quoi au ping-pong |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Je joue mais je n'ai même pas un niveau de débutant, j'ai un niveau de débutant parmis les débutants !  Message édité par zed-vdc le 21-04-2008 à 10:18:53 ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | J'aime bien, juste un bon niveau ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
socrate Profil : Môme de Bronze | magic enfin jte retrouve tu te rapelle socrate le gars avec qui tu te prenais et finalement on a fini pote alalala chui trop heureu ques tu devien ---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
Profil supprimé | ça va j'aime bien, mon amie en fait un peu  |
socrate Profil : Môme de Bronze | sinon pour bon bon niveau jen fait en club ---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | C'est bien. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | J'ai un asser bon niveau,,assise ou debout =D ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
optavia1 Profil : Môme Débutant | jém bien le ping pong mé g jamé ésséié alor chui nul |
Page générée en 0.043 secondes |
 |