|
hassancent | ceux ki aime le psg venez pr kon discute et ci les marseillais viennent il n'on ka ceux faire chier et aller voir ailleur ci jy suis |
loveanimals | Ouh comme c bizar...aucun supporter du PSG aux alentours?
ALLEZZZZZZZZZZZ L'OOMMMMMMMMM! |
malloo | ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
psg o chiotte lol Message édité par malloo le 29-12-2006 à 22:14:42
|
loveanimals | lol oué maloo t ac moi!!!!!!héhé! |
malloo | lol
|
hassancent | VS N4AVEZ PS VU LE MESSAGE l'om allez vs faire chier et allez voir alleur si j y suis |
cobra | allez PSG oblige d'ecrire sa en majuscule
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | c clair et on forme un club de suporters ,loveanimals,maloo,cobra,aurélien,ballon1,et tt les suporters de marseille!enfin vous voulez?
ET PUIS oN VIEN SI ON VE ET G REGARDER AILLEUR SI TI EST ET TI EST PAS ET C ICI KE JE TE TROUVE!!! je suis pas pr le psg cobra tinkiet |
cobra | bien joue pour ton texte !!! ---------------
paris is magic
|
aurelien1993 | le psg club de danse!!!
|
cobra | tu la eu ou ta blague lool |
cobra | non arette ta pa vu lom que des zombie
|
loveanimals | Pffff...Samir Nasri,un zombie?Retourne sur TERRE petit martien... |
cobra | vzy garde la peche y gagneron jamais contre le PSG l 'om c'est vide |
loveanimals | Oué t'a raison...des "Petits Singes sur Gazon"c mieux qu'une vraie équipe... |
cobra | bon vzy continu a parler je dirai toujour que le PSG est mie que l'om |
loveanimals | Bah?!?G dit que t'avais raison non!?!lol oui je continue...L'OM,c les meilleurs! |
cobra | hum hum tu ve dire riberie
|
loveanimals | Y a tjr l'exeption qui confirme la règle!lol! |
cobra | ouai mes vou y a une grosse exeption
loool |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | heyyyy, c'est quoi cette guerre psg-om !!? Y'en a déja une dans les atdes, pas obligé de la poursuivre sur le forum aussi  |
cobra | mais je di que PSG est mieu que l'om
|
malloo | moi jsui dac ac loveanimals : c'est l'om le meilleur !!!!!!!!!!  |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | mais cobra t kanmeme pour l'om meme si e psg est meilleur...?
et si oui t d'accord pour former un club? |
hassancent | vs etes cons les marseillais de chiotes mon cu a lom vs ne savez rien vous sur le terrain c comme des koalas ki dorment et ca c ps un mensonge alors degagez et si vs etes venu a ki aime le psg vsaimez le psg la la la la la la la la la
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | je te signale ke t'a mis QUI AIME LE PSG ?et puis nous on est venu pour réondre a ta kestion PAS NOUS !!!
et vous la avec votre roten de ....hum hum...et tt les autres de hum ...hum.. |
hassancent | je te signale ke rothen comme tu dit est mieux ke votre ribery ou meme djibril cissé
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | a bon et pourkoi il as pas été pris a la coupe du monde alors,???
paseke il est nuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et au moins ribery et tt les autre( a par ce de l'ékipe du partent .sans .gagner . )il ont été bons !!
et tu pe rien répliker a sa pake l'om c les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |