|
max-du-78 | je voulé savoir qui aime l'OM moi chu pour l'OM c la meilleur equipe "jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore L'OM " |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ET MOI DONC !!!!!! !!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
KONDO etre toujours sympas | et moi je l'adore L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | et moi aussi OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om Qui ne saute pas n'est pas marseillais !!!
boucne:  ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
clemo | aller l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+ |
loveanimals | VIVE SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | lele09b11 a écrit :
om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om om Qui ne saute pas n'est pas marseillais !!!
boucne: http://forum.momes.net/mesimages/19059/20.gif
|
je ne saute pas!! |
max-du-78 | on sen fiche quelle soi pa prems on la suporte pa pasque elle é 1 er mé parsque on l'aime |
max-du-78 | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz L'OM |
clemo | om |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Moi aussi l'om et nasrie.
  Message édité par trop-belle-75 le 04-03-2007 à 11:45:45 ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | il y a pas de e a la fin de nasri
llol !!! ---------------
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | allez sochaux au chiotte l'om ---------------
philosophie et anarchie
|
dyloo profiter de tout | vive l om , c est les meilleurs .[#ff2a00] ***************************** Message édité par babeth le 06-08-2007 à 15:33:43 ---------------
a tres vite
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. |
OM= olympique merveilleux ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
OoO-Pink-OoO | Allez l'OM !!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
briciou743 | OM 12 ème de L1 en ce moment |
dyloo profiter de tout | L OM ses les plus fort mais il ont male debuter la sezon domage mais aller OM ---------------
a tres vite
|
lapetitemarseillaise | moi jaime pas.....
J'ADOR TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP nasri!!!!!!!!! domage ke carasso ne jouera pas pendan 6mois |
sammydu76 | allez l'OM cousin allez l'om allez l'om nasri en force vive le kop nord
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | aller L'OM !! vive l'OM c la meilleur ekipe !! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |