|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | moi j'adore l'équitation car jen fé et jé un poney ki mesure 1m42 et ki et super gentil
dite moi ki aime l'équitation? ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
tom-kaulitz20 tokio hotel j'adre de trop tom jtm de trop | c bizar ke personne aime l'équitation ---------------
tokio hotel je les adore allé sur mon forum::http://tom-bill-kaulitz.niceboard.com
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi j'adore j'en fait depuis 1 ans ans et la jcontinue je vais sur mes 2 ans !!!!!!!!!!!mais l'équitation c'ets pas trop un sport c'ets plus un loisir!!!!!!!!!!mais bon c'est un sport mais c'ets plus un loisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller salut |
ein-neuer-tag | ba moi sa va faire 5 ans que j'en fait et j'ai un pinto de 1m45 qui a 6ans qui s'apelle nuage !!!! |
newteen etre soi meme | jen fait depuis 6 ans , je nest pas de cheval snif !! ki a un niveau ?(galop 1 , 2 ...) ?! moi je suis galop 3/4 et vous ?! ---------------
qui suis je si ce n'est newteen ?
|
LiNgOt4ever monter pour se faire plaisir et se perfectionner ! | moi jen fait depuis 10 ans j'ai mon galop 5
je fais des compet de cso pa de cheval =( ---------------
les poons et les cavaliers des écuries carrah (86) je vous némes trè fort
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi j'ai fait de l'équitation a 10 ans pr la premiere fois et c'était trooop bien , les chevaux son mes animaux préférés en plus de ça ! ça donne une sensation super bonne quand le cheval cours vite !!! Mais j'prends pas de cours, dommage, au fait j'était juste partie dans un camp d'équitation pendants une semaine donc j'ai pas fait pendant longtemps ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Page générée en 0.026 secondes |
 |