|
missclara59 | c'est cool la danse a ouais les fille est les garçons! |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | Moi je fais de la danse classique et jazz |
missclara59 | alors ten qu faire en parlons mooi c'est danse moderne est basket!et vs ? |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | danse classique et jazz c'est tout |
missclara59 | ok bin parlons si vous voulez puije vous tutoyer? |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | moi 4 heures de jazz et 6 heures de classique |
missclara59 | moi une 1h de danse moderne est 1h de basket |
sivylai ne jamais baisser les bras | moi j'adore la danse mais j'veux faire dui hip-hop !!!
mais c trop tard |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'aime bien!! |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi j'aime bien... ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | recopieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ...ben koi ,c vrai j'aime bien...!!! lol !!! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
salmarock | moa ossi j aime la donse jlador |
Lotte18 | Oui, j'adore la danse, c'est jolie pour regarder, mais je ne sais pas danser. |
missclara59 | ok moi je oze po trop bouger defois !!!mdr |
Anya On è tOus pareil :) | moi je fait de la danse classique 1h et demis jadoreeeeeeeeuh qui et de mon avis ??? |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | j'adore la danse mais je n'est po la chance d'en faire |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
salmarock | moa je prefere le hip hop |
missclara59 | moi de tout sof classique c'est trop mou |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi j'adoOoOoOoOorreuuuu la danse ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | |
Anya On è tOus pareil :) | c'est trop bien les pointe ne font meme po mal c'est cool (la danse classique) |
Tiffany81 Je t'aime mon ange... | heu on voit que c'est que le début quand tu fera tout un cour sur pointes tu dira plus ça, et encore mois si tu rentre un jour en spor études danse classique je te l'affirme !!!!!!! |
c-et-b-3 | j'aime la danse .. <3<3 je fait la danse a cologne |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Moi j'fais de la danse...sur glace ^^
et z'aime |
klemence75 | oui j'aime bien ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Mouah j'fais des claquettes
C'est génial <3
J'ai fait 3 ans de classique, 1 ans de jazz et 5 ans de claquettes ^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh | o jadowww les clak'
j'veux en faire année prochaine, mais jaime pas trop paske ya personne de mon âge XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | salut!
moi je fais de la danse orientale 1heure et du hip-hop 2 heures (je fais que de la new-style) c un peu la mode en ce moment dans les clips lol
je fais du hip hop depuis presque 2 ans et l'orientale bah même pas 1 an lol et au fait il est jamais trop tard pour commencer!!!! |
aloua coolgirl | b1 moi j'adooooooooooore
je pratique la danse orientale et le ballet et puis salsa ...
j'adore ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |