|
Sujet(s) à lire : souris85 | De Danny Boon |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | qui ne connais Pas Boon, c'est un culte quand même !!!! ---------------
La Miss
|
souris85 | On parle "souvent" de lui est pour les ados qui connaissent pas est qui vont par exemple a vidéos futur est ben y a au moins 50 disque sur lui donc Si y connaissent pas quil en prrennent un mdr au lieu de prendre des cnre est gaspillé du"cash" comme on dit dans ma classe |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | 94 ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | et toi ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est à dire !!! je connais pas trop ma géographie, il faut que je retourne à l'école ! ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | souris85 a écrit :
On parle "souvent" de lui est pour les ados qui connaissent pas est qui vont par exemple a vidéos futur est ben y a au moins 50 disque sur lui donc Si y connaissent pas quil en prrennent un mdr au lieu de prendre des cnre est gaspillé du"cash" comme on dit dans ma classe
|
eho du calme!!!t'es pas obliger t'acharner sur nous parce qu'on conner pas!ET TOI TU CONNER FULL METAL NON?alors! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ! ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
souris85 | HéO J'ai pas dis que tout le monde devais CONNAITRE PAUVE CNS ET TES FILMS JE LES CONNAIS Et pour misss sandra c'est le nord |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | cns c'est cons je suppose...eh bien justement,y a une légende française qui dit:ne répond pas au cons! je n'te répond pas "MOME.net"ce site porte bien son nom... heureusement on ne voit pas que des déséspéré partout... |
souris85 | CNS t'as faut et si tu continus tu peut demander a Romain(Chantal goya )que quand je m'énerve j'ménerve |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | on devrait remplacer le nom du sujet par : Kirika1 VS souris85 Allez kirika1  |
lisounet | ouais je suis a fond pour kirika moi!! |
paloula lOvE An!Mo |
un culte heu.... regarde le sondage y en a plus de 15 qui connaise pas... |
paloula lOvE An!Mo |
Kirika1 |
cam63 toujour allez plus loin! | |
cam63 toujour allez plus loin! | regarde le sondage y en a plus de 15 qui connaise pas...
il y en à 16! |
Blowws Come on now HONEY | Boff le chti j'comprend pas  ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
klemence75 | oué je connais ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | J'aime pas Sauf peut-être une scene. |
titefolle-67 | j'ayme
c'est le représentant des chti XD |
OoO-Pink-OoO | Bof.. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | excellent ^^ j'aime beaucoup ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | bof bof... ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |