|
cassandra11 | salut qui a des vidéo de gad me les envoie merci |
Blowws Come on now HONEY | RTFM ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
cassandra11 | cest pas un topic pour dir se que tu pense des otre |
Mallaury | Va sur youtube il y en a pleins.
J'adore gad elmaleh aussi |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi pas trop!! il y a un trus qui me gene!! |
gadgirl | oui sur you tube et sur dailymotion aussi tu en trouvera pleins. c est vrai qu il est trop bien notre Gad !  |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Gad est super, je te l'accorde! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | HS = VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR CE TOPIC ET JE SERAI GENTILLEUH AVEC VOUS!! *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Mel0w Beatlesienne avertie. | il parait que son nouveau spectacle est vraiment super...
Aussi bien que "l'autre c'est moi" et "la vie normale" ?!
Hmm je demande à voir ! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'avais jamais vu ces spectacle avant, mais le voir en vrai c'est toujours different d'en dvd, la preuve avec danny boon, j'en ai pleuré de rire en le voyant et pourtant en dvd je ri mais pas autant en tout cas on s'est bien amusé en plus yavais enrico macias =D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
paul-guitariste | moi j'adore trop Gad elmaleh "un piercing... d'mon temps on metait ca au vache" lol |
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | Sur http://www.youtube.fr tu marque " sketch Gad Elmaleh " et y'en à plein ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |