|
mathildelool | EN DECEMBRE JE VAIS FAIRE UN SPECTACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT TOUS CE NONBRE DE PERSONNES ET QUAND JE LES VOIT JE PERT TOU CONTROLE QUE DOIJE FAIRE AIDER MOI STVP
|
Profil supprimé | Mmmh, quel jours ? Le 7 ? ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mathildelool a écrit :
EN DECEMBRE JE VAIS FAIRE UN SPECTACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT TOUS CE NONBRE DE PERSONNES ET QUAND JE LES VOIT JE PERT TOU CONTROLE QUE DOIJE FAIRE AIDER MOI STVP
|
Euh ... oO
Bonne chance?! =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mathildelool a écrit :
EN DECEMBRE JE VAIS FAIRE UN SPECTACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT TOUS CE NONBRE DE PERSONNES ET QUAND JE LES VOIT JE PERT TOU CONTROLE QUE DOIJE FAIRE AIDER MOI STVP
|
comme on dit imagine les nue enfin pas tous parceke il peut y'en avoire heu pas terible lol ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | non meilleur , j'en connais un meilleur !!
imagine les en sous vetements !!
pas mal non? ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | as bas ouais encore mieux xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | euh ... c koi la question ???????? ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | _ _ ''
_ oO ... Bonne chance !!! ---------------
Clacla
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |