www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JE VAIS FAIRE UN SPETACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT 800 A 1000 PERSONNE

n°1355
mathildelo​ol
Posté le 03-12-2007 à 12:11:53  profilanswer

:p  :??: EN DECEMBRE JE VAIS FAIRE UN SPECTACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT TOUS CE NONBRE DE PERSONNES ET QUAND JE LES VOIT JE PERT TOU CONTROLE QUE DOIJE FAIRE AIDER MOI STVP

(Publicité)
n°1360
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 14:17:29  answer

Mmmh, quel jours ? Le 7 ? ^^

n°1365
hanane
J'irai cracher sur vos tombes.
Posté le 20-12-2007 à 18:50:57  profilanswer

mathildelool a écrit :

:p  :??: EN DECEMBRE JE VAIS FAIRE UN SPECTACLE ET JE VAIS DANSER DEVANT TOUS CE NONBRE DE PERSONNES ET QUAND JE LES VOIT JE PERT TOU CONTROLE QUE DOIJE FAIRE AIDER MOI STVP

Euh ... oO
Bonne chance?! =D

---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
n°1366
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 22-12-2007 à 15:43:45  profilanswer

mathildelool a écrit :

comme on dit imagine les nue enfin pas tous parceke il peut y'en avoire heu pas terible lol

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°1367
lola94400
vive...vive...les mangas et dramas!
Posté le 22-12-2007 à 17:17:03  profilanswer

non meilleur , j'en connais un meilleur !!
imagine les en sous vetements !!
pas mal non?

---------------
mon forum :http://manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
n°1368
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 25-12-2007 à 16:20:43  profilanswer

as bas ouais encore mieux xD

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°1399
blue-glam-
tout arrive à point à qui sait attendre
Posté le 09-02-2008 à 11:02:38  profilanswer

euh ... c koi la question ????????

---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
n°1556
clacla87
Mon métier : faire chier le monde !!!!!
Posté le 02-05-2008 à 17:51:56  profilanswer

_ _ ''
     _  

oO ... Bonne chance  !!!

---------------
Clacla

Aller à :
Ajouter une réponse