|
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | |
Ebony "Don't cry" | j'en ai fait, y'a quelques années, de la danse modern/jazz |
didianeu76 | j'en ai fait l'année dernière de la modere jazz ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi aussi mais je me suis désinscrit j'aiais pas la danse ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pour le sujet que je voulais créer je voulais te dire j'ai pas que sa à faire ! |
didianeu76 | ha t'as pas le temps d'inventer des choses que t'm bien !je te comprend même si c'est pas mon cas ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | J'aime Charmed Un dos tres ma famille mes amis ma vie par contre toi NON ! |
didianeu76 | ho moinon plus je peux te l'assurer que je ne t'm po ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | oh chacun ses gout mé c vrai ke taime po grand chose bineta
a moi je fé de la danse classike é je fé dé gala de danse tou lé ans |
didianeu76 | ok moi aussi j'en ai fait qu'en j'était pitite  |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | bé mtn je suis rentré den pro ac pointe |
mamzelle-bulle | moi je fais de la modern jazz et un gala tout les ans aussi j'adoOre ! ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
ange1 | oups dsl j'ai encord envoiller le message bon @+
|
rachel | salut moi jai fait du hip-hop |
bineta75 | J'aime pas trop la danse j'en fais plus !
Bisous |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | que quelqu'un fasse de la danse ou pas...c'est moi qui vait lui apprendre a danser si il me fait trop chier! j'fait du judo!!!  |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | j'aime mieux le kong-fu,j'trouve que la dance est plus jolie |
stathu | je vous métrisse j'ai fais 3ans de kung-fu |
roumaine | Moi aussi je faissais de la danse. |
roumaine | lolo est ce que tu vuex etre mon amie..? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | statuh=gros mytos?????????? |
roumaine | quoi,qu'est-ce que tu a ecris? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | bin euh...sa se voit quand même non? |
lyloo | c parceke ta mi 1 h a la fin de stathu elle comprenpa
kisssssssssssssssssss |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi je fai de la danse Bretonne mais le pire c'est quon doit portée le vrai costume celui quon portait avnt |
super-girl | moi la dansse ses ma vie je suis née pour sa j,adore en ce moment je prend des cours de funky se qui veut dire comme hip hop et ceux qui prend des cours de dansse comme sa |
sim Alle l'OL !!! | ma soeur fait de la danse mais j'aime pas trop ça. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | c'est vrai que la musique du hip hop n'est pas terrible (certaine chanson tienne debout mais c'est du hip hop japonais!arf!)mais la danse est superbe! |
ballerina | je fais de la danse! ballerina signifie dans l'italien danseuse! je fais de la dansa depuis 12 ans! classique.hip-hop, tous!! |
souki | moi je fait de la danse classice et moderne |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | et danseur de rock sa existe?>_< ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
Arielle43 | je sais pas ! Arielle |
elodie- | Moi je danse depuis un bon moment, ça fait (je calcule je calcule) huit ans que je suis des cours et je fais même un programme de danse études, ballet, claquette, funky, jazz, moderne, hihop, classique, caractère, folklore.... stages variés et cours préférés! ? heures semaine à l'école sans compter classes de maître et cours de weekend! J'ADORE! |
fannoch | j'en fait ...et...jadooooooooore ça c petètr mon rèv
hihihihihihihihihihihihihihihihihi |
momo96 | moi jai du ballet il se trouve que des filles il yq une que jaime |
Tite-Andree | Moi je fait de la danse et j'adore sa je fait du ballet classique(des pointes aussi),du ballet jazz et du hip-hop !Sa fait 7 ans que j'en fait et c'est ma passion j'aime tellement sa danser je danse toujours jamais je ne danse pas c'est ma vie !!
I LOVE YOU LA DANSE Message édité par Tite-Andree le 27-06-2006 à 20:14:22
|
content-d-aller-en-en-amerique | wai mais moi c le contre j aime faire du hip hop et du breack et g vu plein de speclce de dance et de film |
loulou4441 Vive la vie !!! | Je fais de la danse classique et mon spectacle de danse de l'année prochaine se fera sur pointes. J'ai trop peur de me casser la figure !! |
jess115 amie pour lavie | moi je fait de la dance mais la dance bretone beark |
milanna | moi je chérche des danseuse hip-hop
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |