|
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | éo !!! je me sens sele la !!!! ---------------
Clacla
|
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | éééééééééooooooooooooooooooooooooooooooo !!! ---------------
Clacla
|
Princess67 | [i][#8d0071]Moi aussi je fais de la danse et j'avais aussi sa quand j'était tite.
La seule solution c'est de bien réviser chez toi et une fois que t'es en répèt' tu ne pense qu'a ce que tu dois faire et normalement sa devrait passé |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | Merci Princess67, enfin quelqu'un de gentil dans se monde cruel !!! ---------------
Clacla
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Et lors du spectacle, oublie que tu es regardée  ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Moi aussi j'en ait fait (comme legenre de rock in rool.)
Dit, tu vas a qu'elle école de danse.
Pour savoir si tu vas a la meme que moi.
Pour le spectacle, si tu ne l'a pas encore fait,
essai juste de te dire que tout les gens dans la salle ne te connaissent
pas. Moi aussi je me suis deja trompée, mais sétait a la générale.
Je te souhaite Bonne Chance. Que le Wicca sois avec toi.
Jap ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
eternelleslarmes L'amour amène à la souffrance. | Heu... forum = internet et internet = internationnal !
Je doute qu'elle aille à la même école que toi en tenant compte que vous ne vivez peut être même pas dans le même pays ou dans la même région ou dans le même département ! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Qui sait.... ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |