www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je rêve de devenir comédienne...

n°647
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 12-11-2006 à 23:14:39  profilanswer

Ce sujet a déjà été abordé, ça c'est sûr ! Mais je suis nouvelle et je ne sais pas s'il y a une fonction qui permet de rechercher des sujets, donc je crée le mien !

Depuis l'âge de 7 - 8 ans, après avoir découvert l'art théâtral et la scène dans une petit pièce de théâtre en primaire, je n'ai pas pu m'en passer ! Le soucis est que dans la ville dans laquelle j'habitais, je n'pouvais prendre aucun cours de théâtre, c'est seulement au collège que j'ai pu m'inscrire à un p'tit club ! L'année dernière, on a travaillé toute l'année pour une comédie musicale en fin d'année...  

Je n'ai jamais été inspirée par autre chose que par le théâtre ! Je me suis aussi inspirée de comédiens/comédiennes qui ont commencé jeunes... Prenez donc les célèbres soeurs Olsen ! J'ai 13 ans (enfin 12 et demi exactement), et j'ai déménagé dans une ville bien plus fréquentée dans le nord de la France... Mon manque d'expérience fait vraiment obstacle ! En effet, j'ai changé de ville mais aussi de collège évidemment, donc je n'ai pas pu refaire d'inscription au p'tit club de théâtre.

Si vous aviez des informations à me donner sur le métier, j'en serai ravie, c'est mon plus grand rêve et je n'suis inspirée que par ça, je pense avoir trouvé ma voix bien que je sois encore trop jeune (?) et que je manque légèrement d'expérience...

Merci d'avance !  

Mini'

PS : J'avais déjà essayé de participer à plusieurs casting, mais je le répète, je n'avais pas le courage d'envoyer ma candidature de peur de ne pas être à la hauteur. :whistle:  

Message édité par Minicooky le 12-11-2006 à 23:17:33
(Publicité)
n°651
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 14-11-2006 à 13:10:03  profilanswer

Merci pour tes encouragements Alfatta, ils me touchent profondément. =') *T'aurais pas un mouchoir ?* Snif

n°660
DanteTH
Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et*
Posté le 18-11-2006 à 19:56:23  profilanswer

j'ai un paquet si tu veux

n°677
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 28-11-2006 à 22:06:52  profilanswer

Adrien, apprends à cacher tes liens ;), Dante, nan ça va, je crois que depuis quelques jours j'ai eu le temps d'me moucher, arrête c'était trop émouvant, "Blabla" ça veut dire tant de choses ! =') Sergio, pourquoi dis-tu que je suis à la hauteur, enfin, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

n°678
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 29-11-2006 à 03:01:26  profilanswer

Un compliment qui te fesait ^^' ou encore son ironis est mal passé

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°731
ali303680
Posté le 10-12-2006 à 12:55:50  profilanswer

MOI aussi

Aller à :
Ajouter une réponse