www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui aime la Danse classique
shonny moi j'ai jamais fait de la danse classique mais je ne voudrais po en faire car je trouve ça trop trop trop nul j'ai déjà fait de la danse normal et j'ai trouver sa trop nul alord voila moi je n'aipo la danse il ne fautr po m'obliger a y aller quoi allais bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shonny moi j'ai jamais fait de la danse classique mais je ne voudrais po en faire car je trouve ça trop trop trop nul j'ai déjà fait de la danse normal et j'ai trouver sa trop nul alord voila moi je n'aipo la danse il ne fautr po m'obliger a y aller quoi allais bisous
pleinedevie j'en fait depuis mes 3 ans j'ai fair au moins 2n spectzcle je suis une stra a zornou
eternelleslarmes Moi j'adooore ! Ca fait je sais pas combien d'années que j'en fais ;)
Et j'ai fait deux ans de danse études :bounce:
lolli-pop- J'en ai fait mais...je sais pas.... ça m'a pas trop plu. C'est trop beau à regarder mais voila quoi. Après je me suis mis à la gym et la j'ai trouvé que c'était plus mon truc .
clacla87 moi aussi
Piistash-AtOmiik- Je plus que aime, ça fait 8 ans que j'en fais =DD
Princess67 Moi, je fais et j'adore et vous ???[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/54310/708016873_small[1].jpg[/img]