Ok.
Il faut voir parce que à vrai dire on m'à proposé de faire partie d'un groupe mais on peut quand même essayer.
Je commence moi aussi la guitare electrique mais ma spécialité c'est le chant !
Enfin bref.. Il faut une batterie aussi !
Voila bisous
Un groupe de Pop Rock, ça te tente ?
Tu maitrise la guitare électrique, ou la batterie ?
Tu habite dans le 59 ?
Pourquoi pas monter un groupe ?
Allé bye !
Moi j'aimerais bien faire parti de ton groupe de pop rock et je vien de commncer la guitare éléctrique mais mon frère peut m'apprendre un petit plus mon adresse MSN : miini-rockeuzeuh@***** (c'est mon rêve de faire un groupe de rock !!)
Miss-Nasri
Au contraire, vive le rock !
Je suis sur tes plus genre le rap..
C'est même pas de la musique ça !
sya59
nul le rock
Miss-Nasri
Ok.
Bah c'est pas grave. Merci quand même .
Sya59, je comprends pas se que tu dis .
sya59
rock?????????????????????mikan::
mandy-lolita
dsl je suis, du 22 !
Sanadette
De rien ^.^
Ouhou c'est bête =(
paul-guitariste
je suis assez bon en guitare éllectrique (sans me vanter) mais j'habite pas dans le 59 !! :-(
Miss-Nasri
Moué .
Où alors au lieu de me mettre à le guitare électrique, je me mets à la guitare classique et j'y vais en solo xD
Je verrais.
Merci pour vos conseil !
Sanadette
^.^
Ayame
si tu veux vrément trouver quelqu'un va dans google et cherche dezs sites avec des tablatures, peu être que là bas tu aura plus de chance pour trouver quelqu'un ^^
Sanadette
Pas sur internet (=
Miss-Nasri
Ouais mais je sais plus où chercher ça m'énerve !
Sanadette
Alors on n'a pas la même notion de "apprendre à connaitre les gens"
En plus, honnêtement, ce serait une chance incroyable quil y ai ici qqun qui habite près de chez toi et qui sache jouer de la guitare =)
Miss-Nasri
Ouais mais faut pas croire que si on me dis moi je sais en jouer que sayé je vais lui donner l'adresse de chez moi !
Je me méfis quand même, mais j'estime qu'on peut apprendre à connaitre les gens .
Sanadette
Oui mais ce n'est surement pas sur un site qui grouille d'inconnus que tu va trouver =)
Moi je n'inviterai jamais un inconnu qui peut être un vrai con chez moi, qu'il sache jouer de la guitare, n'est pas pour moi, un argument valable ù.ù
Miss-Nasri
Bah enfaite je conais personne qui sais faire de la guitare electrique ou encore de la baterie.
Et pour le nom du groupe, quand j'aurais trouver des musiciens je pourais décider avec eux !
Je voudrais faire un groupe de Pop rock .
Je compose et je chante, je me met tout doucement a la guitare electrique mais je suis trop inexpérimenté !
Enfin voilà..
Ayame
C'est sur que c'est bien d'avoir quelqu'un qui sais bien jouer de la grat mais vaut quand meme mieu demander à des personnes avec qui tu t'entend et dont tu est sur qui se cassera jamais
et en plus tu donne pas assez d'infos sur ton groupe ù_ù on sait même pas l'nom
Sanadette
Mdr
C'est pas pour dire mais là, tu est prêt à recevoir un inconnu chez toi, avec qui t'a jamais parlé, si ca se trouve c'est un vrai connard...
Vaut mieux demander aux amis du quotidien :ange:
Miss-Nasri
Ouais j'ai l'impression !
De toute façon, je pense pas que c'est ici que je vais trouver se que je chercher !!!
C'est con, parce que les groupes de Pop Rock on s'éclate un max !
Miss-Nasri
Hey` .
Un groupe de Pop Rock, ça te tente ?
Tu maitrise la guitare électrique, ou la batterie ?
Tu habite dans le 59 ?