www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi !!!
My-Girl tu est très gentil(le) de l'aider mais cela ne sert plus à rien

Citation :

Je te dit que mon maitre veux un spéctacle ,mais je trouvé un  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
je te trouve can mem sympa !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
My-Girl tu est très gentil(le) de l'aider mais cela ne sert plus à rien

Citation :

Je te dit que mon maitre veux un spéctacle ,mais je trouvé un  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
je te trouve can mem sympa !!

Manon56256 L'histoire ce passe dans un désert. Deux jeune homme de 20 ans a peu pré marchent, avec un espoir de retrouver leur habitations. Alors ces deux jeunes homme décident de devenir de bons amis, pour s'entraider.  
Et un moment, l'un des deux jeune homme voit un bol rempli d'eau. Alors il décide de la boire sans pensé a son amis. Il ne l'a pas fait expré, il avait juste oublié. Alors, l'autre ecrit dans le sable "Mon ami n'a pas penser a moi." Alors son ami le regarde avec un air triste. Ils marchent encore et encore... puis voyent un bol d'eau a nouveau. Celui qui au début avait bu sans en laisser a son ami voulu en boire mais ce souvenu qu'il n'avait pas été gentille avec son ami. alors il donna le bol a son ami en disant "Boit je ne le mérite pas" son ami alors, boit dans le bol. Puis, voit une pierre et inscrit dessu "Mon ami est sincere, il est pur et gentille" Alors, l'autre demanda "Pourquoi a tu écrit une fois sur le sable, et l'autre sur une pierre ?" il répondit :"Parce-que j'ai écrit le mauvais dans le sable et il s'effacera alors que le bon lui restera a jamais dans la pierre et prouvera ta sincère amitié" Alors les deux hommes devenaient plus proches et continuaient leurs aventure...
Manon56256 Arrgh ! j'avais oublié qu'ils avaient que 10 ans ! a 10 ans on a pas de travail -_-' quelle faute bete ! remplace les 10 par 30 ou 20 ! sa sera mieu pour l'histoire ^^
Manon56256 C'est l'histoire de deux jeune filles de 10 ans a peu pré qui sont très concentrées dans leurs travail. Elle sont brillantes et sérieuse. Mais un jour, un garçon qui lui aussi a 10 ans vien faire une formation la où ces jeune fille travaillent. Ces deux jeunes filles sont nommées Lady et Jane. Jane s'occupe de l'acceuil et Lady elle, s'occupe des nouveaux et du rangement. Alors ce garçon approche de l'acceuil et demande alors "Bonjour, pouvez vous m'engager s'il vous plait je recherche un travail" Lady repondit aussitot : "Mais oui, vous m'avait l'air bon monsieur"  

Bon voila le début de l'histoire a toi de trouver le reste !
marinamour c est pauline mp moi
marinamour alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marinamour je c est tout sur la danse j ai un livre espre
marinamour moi je pe vraiment aider
mandy-lolita .
kevinug .
mandy-lolita =)(
lesartsverts Ta question n'est pas trés claire, je pourrais t'aider car je suis conteur et j'écrit des histoires sur la nature, il y a beaucoup d'histoire qui mettent en scène des enfants et des petites filles.
shonny comment elle s'apelle celle de 10 ans et l'autre de 10 ossi ??
clacla87 ???????????????????????????????????????????????????????
BrenOuille Donc tu cherches une histoire, qui existe ? oO'
bloom97 Je te dit que mon maitre veux un spéctacle ,mais je trouvé un  

bloom97 a écrit :

Bonjour  :) , je veux que quelqu 'un qui me trouve un spéctacle théatral qui parle de deux filles agées de 10 ans , et qui sont merveuilleuses dans leur travaille , alors q'il y a un jeunne garçon agé aussi de 10 ans :love:  :love:  :love:  , d' ici commence L :love: histoire    

Je veux cette histoire pour mon maitre je ne peux aller chez lui pendant la récriation sans le spéctacle  

Bloom

P.S. J'ai chercher sur google mais j'ai rien trouvé  !!!

myssi rien compris
bloom97 svp  
bloom97 Svp je le veux mercredi :cry:
bloom97 [b]SVP aidez moi j'ai besoin de votre aide  :(  
bloom97     Bonjour  :) , je veux que quelqu 'un qui me trouve un spéctacle théatral qui parle de deux filles agées de 10 ans , et qui sont merveuilleuses dans leur travaille , alors q'il y a un jeunne garçon agé aussi de 10 ans :love:  :love:  :love:  , d' ici commence L :love: histoire    

Je veux cette histoire pour mon maitre je ne peux aller chez lui pendant la récriation sans le spéctacle  

Bloom

P.S. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé  !!!