www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : IDEES SORTIES
kisscool64

Toguro a écrit :

Ta rien compris DbzKiller

sinon je pense que les emmener au parc ou au zoo peut etre sympa

Merci bien, je vais y réflechir.
Je sais pas sil y en a un bien vers chez moi, c'est un projet éducatif, et je n'ai "que" 6 semaines...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kisscool64

Toguro a écrit :

Ta rien compris DbzKiller

Merci bien, je vais y réflechir.
Je sais pas sil y en a un bien vers chez moi, c'est un projet éducatif, et je n'ai "que" 6 semaines...

lamissdu38 moi j'me rappelle que j'avais fais une sortie cinéma et qu'on avait travaillé sur le film....mais c'était organisé c'était "le cheval venu de la mer" pis un autre en anglais avec la traduc en d'ssous --'

mais c'était spécial parce que les films étaient pas en salle x)
Toguro Ta rien compris DbzKiller

Dbzkiller moi c le 62 pa le 64 dsl
Dbzkiller c mieu comme ca
Dbzkiller Bonjour,
Je suis en terminale Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (nouveau) et j'ai pour projet cette année de faire une sortie avec les 6-12 ans dans l'école ou je fais mon stage.

Je suis de Bayonne (64100 - Sud Ouest).

J'aimerais svp connaître des idées de sortie, qui pourraient intéresser les enfants et qui ne soit pas trop loin ?

Merci. ++

Dbzkiller on voi rien
kisscool64 Bonjour,
Je suis en terminale Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (nouveau) et j'ai pour projet cette année de faire une sortie avec les 6-12 ans dans l'école ou je fais mon stage.

Je suis de Bayonne (64100 - Sud Ouest).

J'aimerais svp connaître des idées de sortie, qui pourraient intéresser les enfants et qui ne soit pas trop loin ?

Merci. ++