www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous etes...
Tite-Andree Quoi ? xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Quoi ? xD
manon10 ui mè stpic t*******
klervisuper xD
J'me la ferme.

Encore un topic pourris --'
Tite-Andree han ?
manon10 nan mé genre
klervisuper xD

Enfait, c'est dans spectacle parcequ'elle cherche une fille vantarde pour remplacer Victoria dans La roue de la fortune...
manon10 nn jaime parler pour rien dire
adel0unette Ben tais-toi alors :o
manon10 nn jai rien dotre a dire
Tite-Andree Pourquoi vous dites toujours si t'es pas contente bah degage sparce que genre ... Vous avez rien d'autres a dire comme chez po moi lah mais bon ^^
manon10 ba uè pui si té pa contente ba ses pareil
Tite-Andree Mdrr ta rien trouver d'autres a dire que oui xD
manon10 ui
lamissdu38 bin bravo mdr
manon10 javé une idé donc d1 cou jlé poster la psk sinon jallé oublier pui jsavé pa ou jété
ouias c'est clair moi je suis beau in telligent et tout pretencieux et pi jen parle pas in ^^
Sinon c'est quoi le rapport avec les spectacles ??  

Tite-Andree J'suis mince et magnifique :sol: Okay j'suis tres vantarde parfois ^^ Sinon c'est quoi le rapport avec les spectacles ?? :D
lamissdu38 d'accord mais quesque ça fait dans les spectacles ?
manon10 arreter de demander si vous etes belles tro maires.. vous etes comme vous etes vous avé ka vou i fair accepeter vou 1 pe sinon faite dla chirurgie mai arreter dnou sooler ou dme sooler psk sa soole a force on a pa besoin de toujour vou entendre vou pl1dre sur a jsui tro grosse a jsui affreuse...