le cirque zavata : y a un type qui gère trop en rolabola, il a rentrer un back l'autre foi.
shimiksoad
salu ca va ??
Fandemanga
suis deja allée au cirque et je trouve ça completemnt bidon :pfff: :kaola:
Tristana
Je suis totalement contre les cirques qui utilisent les animaux. Je pèse mes mots : qui UTILISENT les animaux. On a pas besoin de foutre des êtres vivants à notre soumission pour rire un peu. Je préfère voir un clown qu'un tigre sauter dans un cerceau de feu "waw mais c'est fabuleux !"...
kagrou
Moi je ne connais pa le cirque zavata mais je connais d'autre cirques. :bounce: :D :pt1cable:
gabrielle-
moi je fais du cirque et j'aimerai bien en vivre d'ici quelques années. c'est trop bien et les animaux ne sont pas toujours maltraité! si non il y a les cirque moderne où il n'y a pas d'animaux...
enfin voilà moi je defend mon cirque
Oui, mais, c bof j'trouv", surtout ces pauVr" n'animos qui doivent faire des tours puis être enfermés dans des cages :o :pfff:
marine240992
je fais du cirque au collège, il y a quelques jours j'ai participé à un spectacle qui avait lieu4 soir de suite, je faisais un numéro d'accrogym et un numéro de cerceau aérien. J'èspère que vous aussi vous aurez la chance d'en faire une fois car c'est génial!