www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous êtes déjà allé au cirque ?
tit-homme-de-la-peuf le cirque zavata : y a un type qui gère trop en rolabola, il a rentrer un back l'autre foi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tit-homme-de-la-peuf le cirque zavata : y a un type qui gère trop en rolabola, il a rentrer un back l'autre foi.
shimiksoad salu ca va ??
Fandemanga suis deja allée au cirque et je trouve ça completemnt bidon  :pfff:  :kaola:  
Tristana Je suis totalement contre les cirques qui utilisent les animaux. Je pèse mes mots : qui UTILISENT les animaux. On a pas besoin de foutre des êtres vivants à notre soumission pour rire un peu. Je préfère voir un clown qu'un tigre sauter dans un cerceau de feu "waw mais c'est fabuleux !"...
kagrou Moi je ne connais pa le cirque zavata mais je connais d'autre cirques. :bounce:  :D  :pt1cable:  
gabrielle- moi je fais du cirque et j'aimerai bien en vivre d'ici quelques années. c'est trop bien et les animaux ne sont pas toujours maltraité! si non il y a les cirque moderne où il n'y a pas d'animaux...
enfin voilà moi je defend mon cirque
chompi je n'aime pas le cirque !
Anko

Kalila a écrit :

Oui, mais, c bof j'trouv", surtout ces pauVr" n'animos qui doivent faire des tours puis être enfermés dans des cages  :o  :pfff:

Sont pas les seuls à être traiter comme ça.  

Kalila

angel97-1 a écrit :

C' est vrai! :o :sweat:

Pour une fois que t'es ok avec moi :d mdr

angel97-1 C' est vrai! :o :sweat:
Kalila Oui, mais, c bof j'trouv", surtout ces pauVr" n'animos qui doivent faire des tours puis être enfermés dans des cages  :o  :pfff:
marine240992 je fais du cirque au collège, il y a quelques jours j'ai participé à un spectacle qui avait lieu4 soir de suite, je faisais un numéro d'accrogym et un numéro de cerceau aérien. J'èspère que vous aussi vous aurez la chance d'en faire une fois car c'est génial!
mimilove1 :lol: c clair,é pi cé surtou pa drole :pfff:
Tite-Andree

mimilove1 a écrit :

oui é c tro nul
moi c surtou lé clown,ca m'énerve :pfff:

Ouuais c'est enervant un clown :lol:

Blowws Moi non plus, mais j'aime en faire. J'aime pas y aller en fait.
sygmatik jaime pas le cirque
Blowws Bin oui, j'en fais.
mimilove1 oui é c tro nul
moi c surtou lé clown,ca m'énerve :pfff:
Tite-Andree Jsuis deja aller mais bon ^^
llisa ouai!! :sweat:
Celiou-57 C'est vrai, les dompteurs sont toujours en train de fouété les félins ! :fou:  
il pourrait être moin méchant avec eux ! :fou:

L0uL0u J'aime pas du tout le cirque nottament à cause de la façon dont ils traîtent les animaux! Enfin . . .
je connais aussi
ça dépend quoi dans le cirque...
llisa je connait le cirque zavata!!
mais le cirque c'est pas trop ça!!
Celiou-57 Le cirque c'est trop bien ! :bounce:  

sinon vous conaissez le cirque zavata?  :ange: