|
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
maette- Profil : Môme Débutant | christophe mae à Nice le 25 mars plus que 24 il me semble
=)
et emmanuel il passe pas prés de chez moi =(
et si tu clique je retournerais peut etre voir christophe http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien Message édité par maette- le 02-03-2008 à 16:25:15
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Moii Avril lavigne , je say' plus quand =/ |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | j'ai vu 30 seconds to mars le 8 février
j'ai vu bullet for my valentine le 13 février
je vais voir bb brunes le 23 avril
je vais voir mika le 4 juillet
+ tous les festivals =DD ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX Profil : Mini Môme | Moi je vais voir t-pain D |
hiihi-x Profil : Môme Débutant | Scène rock 12.04.08
Concert des Killerpilze 28.09.08 Pour l'instant c'est tout  |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. Profil : Mini Môme | j'aimerais trop voire fall out boy en concert !!!
 ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX Profil : Mini Môme | moi aussi prochain concert qui font moi j'y fait sur a 100% |
zebda259 Profil : Môme Débutant | Tu les a vu ou les killerpilze ???? |
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! Profil : Môme Débutant | Iron Maiden à Paris le 8 juin ou juillet je crois |
langedenuit Profil : Mini Môme | EPICA LE 21 NOVEMBRE!! ---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
fafa9 Profil : Mini Môme | LOLL
MOI VOSU POUVEZ VENIR ME VOIR JE SUIS UNE STAR .................................................. |
mimi-goth Powa, me voilà! Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Queen ce soir !!!
Et Motörhead le 26 novembre.. |
poluxsalvaterra Profil : Môme de Bronze | ac/dc au stade de france. d'ailleurs je vends une place , j'y vais avec mon couz , et un de mes potes avec qui je devais y aller c'est décomandé alors si ca interesse quelqu'un... ---------------
Lutte contre les groupies de TH , Jonas Brothers et BB Brunes.
|
Profil supprimé | Miossec, le 20octobre !! =DD
Trop contente : ) |
Page générée en 0.064 secondes |
 |