|
babyema | ki a été voir le spectacle de jamel 100 pour 100 debbouze? ou ki la vu en dvd, vou en pensé koi? |
clem vivre et après m'occuper du reste | je l'ai vu en DVD je l'ai acheter !!! Je le trouve TROP bien !! |
hanna | il est tros bien même il cartonne |
rock | moi je l'ai vu en dvd c'est exellent.. ca fait du bien de rire de ses conneries.. le pire c'est que c'est débile mais trop trop marrant... |
rock | dis moi clem tabite pas a saint zacharie..... |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | babyema a écrit :
ki a été voir le spectacle de jamel 100 pour 100 debbouze? ou ki la vu en dvd, vou en pensé koi?
|
moi ça m'branche pas d'aller voir ce dvd,parce que jamel i m'fait pas marrer tt simplement |
babyema | chacun ces gout, mes moi j'ss dac avec clem hanna et rock, ce mec il cartone!! En plus il est bô hihi |
cobra | il est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
Profil supprimé | j' adore ! il est excellent, on rit bien avec et ça du bien de se marrer de temps en temps.. |
Profil supprimé | vous l' avez vu dans le film astérix, il est trop marrant. |
Profil supprimé | il est trop gènial, avec sa main toujours dans sa poche, il me remonte le moral. |
Arielle43 | babyema a écrit :
chacun ces gout, mes moi j'ss dac avec clem hanna et rock, ce mec il cartone!! En plus il est bô hihi
|
c vrai, il cartonne ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bin moi perso ... j'aime pas son humour il rigole pour pas grand chose ... VIVE GAAAAAD (l)(l) Message édité par Bubble-Gum- le 08-09-2006 à 16:40:42 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | pour vous mon image est la ou pas mon manga? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ouai  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | j'adore aussi djamel ,il est trop drole que se soit dans astérix ou dans ces spectacle ,il est super. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |