|
kisscool64 | Bonjour,
Je suis en terminale Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (nouveau) et j'ai pour projet cette année de faire une sortie avec les 6-12 ans dans l'école ou je fais mon stage.
Je suis de Bayonne (64100 - Sud Ouest).
J'aimerais svp connaître des idées de sortie, qui pourraient intéresser les enfants et qui ne soit pas trop loin ?
Merci. ++ |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | on voi rien ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | Bonjour,
Je suis en terminale Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (nouveau) et j'ai pour projet cette année de faire une sortie avec les 6-12 ans dans l'école ou je fais mon stage.
Je suis de Bayonne (64100 - Sud Ouest).
J'aimerais svp connaître des idées de sortie, qui pourraient intéresser les enfants et qui ne soit pas trop loin ?
Merci. ++
---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | c mieu comme ca ---------------
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | moi c le 62 pa le 64 dsl ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Ta rien compris DbzKiller
sinon je pense que les emmener au parc ou au zoo peut etre sympa ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
lamissdu38 | moi j'me rappelle que j'avais fais une sortie cinéma et qu'on avait travaillé sur le film....mais c'était organisé c'était "le cheval venu de la mer" pis un autre en anglais avec la traduc en d'ssous --'
mais c'était spécial parce que les films étaient pas en salle x) ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
kisscool64 | Toguro a écrit :
Ta rien compris DbzKiller
sinon je pense que les emmener au parc ou au zoo peut etre sympa
|
Merci bien, je vais y réflechir.
Je sais pas sil y en a un bien vers chez moi, c'est un projet éducatif, et je n'ai "que" 6 semaines...
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |