|
mimi82 | bon slt moi je dance le flamenco et vous? |
Marv | Moi je le danse pas(heureusement ^^) mais j'en joue beaucoup à la guitare, c'est assez sympa.
|
souris85 | poul mimi 82:Je souis fan dou danse mais hélas je no fais qo dou la dance classiquo moderno et oriental mais pas dou flamenco |
mimi82 | maintenan j'ai arété car l'asso ne marché pa donc j'en fait plus |
Profil supprimé | je n' en fais pas mais j' adore écouter et voir danser le flamenco |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'avais une copine qui adorait ça alors j'allais à tout ces spectacles : je trouve ça très beau. |
Pwasson-Bubule | Moi j'aime beaucoup le Flamenco !!! Moi , particulièrement je n'en fais pas mais je fais des claquettes : sa ressemble au Flamenco mais il y a des fers en dessous des chaussures et voila ... Est-ce que quelquin fais des claquettes ici ??? |
la-danseuse | Coucou , moi ca fait 4 ans que je fais du flamenco et 5 ans que je fas des sévillanes , et je peux vous dire que c'ets magique !!!!!!!!! voilà |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | j'aime beaucoup!!! je ne sais pas le danser mais ma grande soeur a une amie qui le danse et fais même des spectacles c'est carrément sublime!!!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | mimi82 je fais de la danse classique et jazz est ce que tu peus me dire rapidement stp si les pas sont difficile en flamenco??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | et les robes utilisées sont super belles. |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | je suis atiré vers ce pays je sais pa pk mais j adore le flameco c 1 jolie danse. |
jujulc | [i] C qoi des sévillanes ???
, moi ca fait 4 ans que je fais du flamenco et 5 ans que je fas des sévillanes , et je peux vous dire que c'ets magique !!!!!!!!! voilà
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | les sévilliane c trooo booo !! |
Mahra | Oh!!! Je dance du flamenco... 8 ans!!! J'adore le flamenco, je suis espagnole ( Andalucía, Seville et j'aime le flamencoo!! ^^ Le flamenco peux être très facile ou difficile, je sais 2 types du dance flamenco: Le flamenco modern et le flamenco anthique, et... c'est merveilleux!!! Message édité par Mahra le 31-10-2006 à 20:37:12
|
la-belle nanananèreuh <3 | moi je dance un tout petit peu le flamenco!
c'est vrai c'est bien moi j'adore en tout cas
surtout dans la série UN, DOS, TRES je veux parler évidement de Lola Fernandez ( alias: Beatriz Luengo) ---------------
tOtal3 in lOv3
|
mimi82 | alor les robe changes donc j ne pouré pa vs dire é en + jen fé + |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Dans un dos tres ils dansent pas trop bien le flamenco...
Qui est espagnole ? Moi d'origine et de Zaragoza |
Tite-Andree | J'aime mieux le Tango mais j'aime bien |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | g déja vu cet danse et j'adore!!g reve d'en fere mé malheresemen y a pa d'ecol ds ma region... |
kin pio pio | vous vous ne conaisie pa le flamenco comme moi parce que moi je suis espagnol et francai ausi pace que en se momen j'''abite en espagne e je parle espagnol |
SilvioO | Moi je suis giutariste flamenco je savais pas que y avait autant d'aficionados en france lol |
DanZanTa | Me encanta el FlamencO !
Cette danse est vraiment géniale, j'en fait depuis bientôt 2 ans, mais si j'avais pu, j'aurais commencé plus tôt, malgré mon jeune âge !
Pour moi, c'est comme un art, et même si je n'en fait que depuis peu de temps, je pense que le talent ne dépend pas seulement de la durée !
beSoS por todos los danzantes de FlamencO ! Vos quiero !!!!!! |
Delphesine (L') | J'adore mais je ne sais malheureusement pas le danser. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |