|
bumbo | c'est 2h d'enchantement!!! |
lili | le cirque plume, biensur j'y suis aller l'année dernière avec des potes
c'est magnifique
que du bonheur
a ne surtout pas manqué |
bumbo | tu as vu le spectacle plic ploc???
(au fait pour la petite histoire, il faut savoir que le cirque plume vient de ....besançon!!!) |
lili | oui je sais qu'il vient de besac
d'ailleurs c'est la bas que je l'ai vu l'année dernière quand j'étais 1 an en formation près de Dole |
bumbo | ahhh quand tu reviens tu me dis on ira voir leur prochain!!! (c'est beau notre rencontre sur internet tu trouves pas,???ça pourrai ptetr marcher!!!lol ) Message édité par bumbo le 13-07-2005 à 19:57:37
|
La-Coccinelle | Moi aussi je connais le cirque plume ! J'ai vu le spectacle Plic Ploc l'année dernière à la toussaint, a paris...ça m'a vraiment plu !!! J'ai meme ramené des affiches ! Bizzz |
wong-fei-hong | oui l'anné derniére j'y suis était. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je ne connais pas le cirque plume ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Amanda | Pour info, le Cirque Plume passe à la Villette (Paris) du 22 septembre au 27 novembre 2005.
Pout toute information: www.villette.com / 01 40 03 75 75 |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Merci Amanda ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Fait ce que Amanda à dit alors si tu veut connaître ! |
souris85 | Aujord'hui on est le26 ast je suis boulonnaise est pas parisienne |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | J'ai failli y allé mais ma mère m'a dit qu'on aurait pas le temps........ |
Page générée en 0.029 secondes |
 |