|
Miss-M-B Profil : Môme Débutant | |
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | raphael  ---------------
Toi et moi ??? pour toujours !!!! Y love my luc' !!!! <3...
|
stella-hermione Crois à tes reves ! Profil : Môme de Bronze | |
doudou6898 Camille c'est la meilleure =D Profil : Mini Môme | copieuse lol ---------------
Toi et moi ??? pour toujours !!!! Y love my luc' !!!! <3...
|
Girl999 il faut profiter de la vie parce qu'on en a qu'une Profil : Mini Môme | Moi j'ai vu plin de comédie musical à l'aréna de Genève mais je sais pas si sa conte |
Profil supprimé | Moi Avril Lavigne, Britney Spears et Celine Dion ( j'aime pas celine dion je vous rassure ! ) |
Mlle-Star Le bonheur est contagieux ! Profil : Mini Môme | Jenifer! ---------------
La vie est belle comme une rose !
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | Aucun *** ---------------
Je Vis ma vie a Donff' sans Jamais reculer //
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | comme moi ---------------
|
Profil supprimé | Je n'ai jamais été à un concert. |
loulou37 Profil : Môme d'Argent | idem =P ---------------
|
Andarouu When I was younger ... ABRACADABRA Profil : Môme de Bronze | Alors ne répondez pas! xD Bon, alors moi j'ai déjà vu: The Only Four, Skarbone 14, Sum 41, Vhan, Black Sheep, Van Halen, Beat Crusaders Bring Me The Horizon Message édité par Andarouu le 15-01-2010 à 16:53:53 ---------------
Le silence est de plomb et la musique est d'or.
|
Carolann-Jobro Life is too short so take the time and appreciate Profil : Môme Débutant | Les enfoiré, Sherifa luna, et les Jonas Brothers 3 fois x) ---------------
Life is too short so take the time and appreciate (L) (8)
|
Carolann-Jobro Life is too short so take the time and appreciate Profil : Môme Débutant | Et paul mac cartney aussi ---------------
Life is too short so take the time and appreciate (L) (8)
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Lorie  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
Profil supprimé |
La chaaaance pour Avril Lavigne... *En bave* *.* |
Chewing-Gumm Profil : Môme de Bronze | Gregoire ---------------
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! Meilleure <3 Ta bouche, je t'aime ...♥
|
Addict-Mickey-and-Friend Un pour tous, tous pour un Profil : Môme d'Or | Jenifer, la star ac 2 :s, Patrick Bruel (j'aime pas, c'est ma mère) et les Jonas Brothers ---------------
Aime: linou31,lavietnamienne, Mamzelle-Rock-and-Roll, Pretty(Jetaimebill), Mae, Melanie-love-you, et ben je te love aussi!! 
|
Andarouu When I was younger ... ABRACADABRA Profil : Môme de Bronze | Voir Petite modification d'mes concerts vus! u_u Message édité par Andarouu le 15-01-2010 à 16:54:35 ---------------
Le silence est de plomb et la musique est d'or.
|
larsen-love L'envoyé des Dieux pour veiller à mon bonheur... Profil : Môme Hors Compétition | Renan Luce  ---------------

|
Page générée en 0.047 secondes |
 |