|
DD1111 lecteur des rues et batteur du monde... Profil : Mini Môme | tout est dans le titre moi a peu pres tout tout les mois je fais un concert de batterie ^^ ---------------
DD1 ,le retour .......
|
Profil supprimé | Moi de violon, de chorale |
Profil supprimé | toutes les semaines ...  |
DD1111 lecteur des rues et batteur du monde... Profil : Mini Môme | un concert toute les semaines ???
tu veut pas plutot dire une repetition ??? ---------------
DD1 ,le retour .......
|
Profil supprimé | Nan ... toutes les semaines un concert |
o0o-Nael-o0o Gnorf ! -_________- Profil : Môme d'Argent | Moi c'est mon cousin qui me fait monter sur la scène ! 8D Ouah alors quand tu dois improviser et que t'as pas de morceau qui te vient à l'esprit à part Fais Dodo ... -_- ---------------
Yon <3 Eole <3 || Blog || Photo
|
Profil supprimé | Moi j'ai mon gala de danse chaque année et je doit chanter une chanson de mon choix devant au moins 300 personnes j'ai la frousse a chaque fois !
Mais la je vais arreter mes activité pour me consacrer à ma fille ! |
poluxsalvaterra Profil : Môme de Bronze | t'a une fille a 14 ans ? ---------------
Lutte contre les groupies de TH , Jonas Brothers et BB Brunes.
|
lulu24 Profil : Môme Débutant | j'en fé une fois par an et cela se termine toujours bien ---------------
love de tooi!!!!
|
Profil supprimé |
Oui elle s'apelle Sarah elle a 1 mois et 3 semaines ! |
Superstar93 Belle et rebelle Profil : Môme Débutant | Moi, je fais du chant choral, je fais des concerts régulièrment et j'adore ça. De toute façon, dès qul s'agit d'être sur scène, je suis là.  Message édité par Superstar93 le 11-07-2009 à 22:09:05 ---------------
Un bon cavalier doit tomber au moins 100 fois, Mais ce n'est pas valable qu'en équitation...
|
kiara28 Profil : Môme d'Argent | |
Mlle-Star Le bonheur est contagieux ! Profil : Mini Môme | Oui moi un jour j ai eu un solo en chant ! ---------------
La vie est belle comme une rose !
|
Profil supprimé | Une fois par an pour mon audition de piano. J'adore ça ! |
luffy-d Quand tu a faim mange. Profil : Môme de Diamant | JAMAIS ---------------
J'ai discute avec toi et j'ai pas vu le temps passer .
|
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | J'en ai déjà fait pas mal. Danse, chorale... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 09:41:47
|
Andarouu When I was younger ... ABRACADABRA Profil : Môme de Bronze | Moi, bientôt! >:) ---------------
Le silence est de plomb et la musique est d'or.
|
jackson60390 Peace and Love... Profil : Môme d'Argent | Moi,j'ai déja fait un spectacle avec une colo,j'ai chanté,dansé,et jouer du piano(Etre à la hauteur du Roi Soleil) ---------------
Parce que je le vaut bien ![[:jaunedoeuf] [:jaunedoeuf]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/jaunedoeuf.gif)
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |