|
chacha Profil : Môme Débutant | comment trouvez vous les comedies musicales???
etes vous deja aller en voir une ??
avez vous aimé ?
qu'est ce que vous etes allez voir?? |
matt1111 Profil : Mini Môme | moi jété aller en voir une nul mai je ne sait plus comment elle sappel au fat pourkoi ma tu mis en ignore list je ne peu pas te repondre |
matt1111 Profil : Mini Môme | moi jété aller en voir une nul mai je ne sait plus comment elle sappel au fat pourkoi ma tu mis en ignore list je ne peu pas te repondre |
chacha Profil : Môme Débutant | salut !!!
je t'envoi un message priver ok????? |
chacha Profil : Môme Débutant | c koi l'ignore liste g jamais fais sa dsl...
|
chandel Profil : Môme de Diamant | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Jsais pas j'en ai jamais vu ... |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! Profil : Môme de Bronze | moi j' aime bien le roi soleil |
jehan Profil : Môme Débutant | |
lulucastagnet Profil : Mini Môme | oué le roi soli je lé en dvd!!!! y'a aussi les films avec de la danse et de shcansosn comem moulin rouge sexy dance enfin pleisn de truc comme ça qu'y sont hyper bien!!moi e tt cas j'adoreuhhhhh ce genre de film |
fan-de-chevaux44 Profil : Môme Débutant | je ne sais pas mais j'en ai fais une avec ma classe l'année dernière |
Marie91 Profil : Môme de Bronze | Moi je suis aller voir que le Roi Soleil et franchement...C'était super!!! |
mathy l'amour c comm le rugby sa commence par une touch Profil : Môme Débutant | moi j'ador le roi soleil sur tou christophe maé il es tro tro tro bo jtm christophe |
kingsun29 Profil : Môme Débutant | bjr,
vs AV entendu parlé d'1 ptit DVD avec des clips du Roi Soleil ? qui va sortir, là ou qui est déjà sorti.
|
Marie91 Profil : Môme de Bronze | Non moi j'ai pas entendu parlé ---------------
[a=http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=9043&k=1i2K9zpnHN8YSZpW41V22i3dmXnQ01]cliik surtou po!!![/a]
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | J' aime bien les comédies musicales, mais ça dépend lesquelles... ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | kingsun29 a écrit :
bjr,
vs AV entendu parlé d'1 ptit DVD avec des clips du Roi Soleil ? qui va sortir, là ou qui est déjà sorti.
|
Non, je n' ai jamais entendu parler! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
cind60 Profil : Môme Débutant | |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 Profil : Môme de Bronze | |
ameliee gnaaahhh Profil : Môme Débutant | Moi j'ai adoré le roi soleil, les costumes, la musique, les chanteurs surtout!!!
Il y a un spectacle musical qui s'appelle "Dothy et le magicien d'oz" qui sort en février 2009, ca a l'air génial et c'est produit par Dove Attia, il y a un extrait du clip "vert" sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-du_music
j'ADORE!!  ---------------
gnaah et c'est tout!
|
Bella12 A vous de chercher... Profil : Môme de Bronze | Moi j'adore sa fait trop marrer ! moi aussi j'ai aimé le roi soleil aussi gad elmaleh feat Maé !! ---------------
VISITEZ LE SITE ,TROP COOL http://diversactus.blogspot.com/
|
nikita-la-diablesse lalalala...Quoi?JE CHANTE JE SAIS Profil : Môme d'Or | MOI J EN AI FAIS UNE!!!!!!!!!!!
c est poussez les murs dans mon college!!!! ---------------
Mon soprano 
|
ptitblem les cafard on les ecrases Profil : Môme de Bronze | [quotemsg=87,1,941]comment trouvez vous les comedies musicales???[b]super (j'adore la musique)
etes vous deja aller en voir une ??juste un film d'un que mes parents on vu
avez vous aimé ?oui
qu'est ce que vous etes allez voir??le petit prince Message édité par ptitblem le 05-07-2009 à 13:50:18
|
Addict-Mickey-and-Friend Et si Je n'ai qu'une vie, Je fais comment? Profil : Môme certifié. | Moi j'aime le roi soleil, je suis pas aller le voir mais j'ai le DVD que je me passe en boucle!! Je connais toutes les chansons apr coeur et franchement, je ne m'en lasse pas!! ---------------
Danseuse-3, Lol18, Loltagada1, Miiss-Prety, La Mouche, La Vache, Blueberry-Miyako, Biblkake<3 [Lat]
|
catcheuse77 si tu veu me dire kelle ke chose dis le sinon cass Profil : Môme Débutant | moi jai di ouii en + dimanche je vais aller voir la comedi musical de MOZART OPERA ROCK troop coool =) |
Addict-Mickey-and-Friend Et si Je n'ai qu'une vie, Je fais comment? Profil : Môme certifié. | Et bien, bonne comédie musicale pour tout a l'heure mdr ---------------
Danseuse-3, Lol18, Loltagada1, Miiss-Prety, La Mouche, La Vache, Blueberry-Miyako, Biblkake<3 [Lat]
|
justine1417 Profil : Môme de Bronze | J'aime les comedies musicales seulement au cinéma !! ---------------
Justine.H_
|
|
 |