|
quels sont vos chanteurs/ chanteuse préférez1. tokio hotel 2. christophe maé 3. clara morgane 4. cascada 5. faf larage 6. christope willem 7. lorie 8. jennifer lopez 9. tony parker 10. johny hallliday Total : 10 votes (4 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterangela999 | moi en tout cas s'est Cascada, Faf Larage, et Clara Morgan. Et vous? |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | Christophe Maé et clara Morgan ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | Allez ToKiO hOtEl !!!!!!!
vive 30 seconds to mars !!!
vive Fall out Boy !!!
vive Metallica (meme si j'aime pas trop) !!! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ) ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
grigri258 | christopheeeeeeeeeeeeeeeeee maeeeeeeeeeeeeeee je vais ce soir le voir en concert!!! ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
musixa <3.............................<3 | moi c lorie.
je sais ke yen a bocou ki déteste et ki peuve pa suporter et tou ça mé bon chacun cé goût si on étai tous pareils ce s'rai pa drôle! ---------------
Allez sur http://musixa.skyrock.com et sur http://chikk-filles.skyrock.com laché vo com'sss je compte sur vous!!!!!!!!!
|
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | Belle demoiselle, Se presse d'en aller
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'enbaler et si jamais je m'approche d'elle Aucun doute elle, s'envole Comme une hirondelle................................
Alors petite devinette :
Qui es-ce ? ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | 
Message édité par alex-d-ugly-betty le 26-04-2008 à 12:20:44 ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
shonny | moi mon chanteur préférer est christophe mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaééééééééééé et ma chanteuse préférer jjjjjeeeennnnniffffffffffeeeeerrrrrrrrr et mon groupe préférer c'est tokio hotel et high scool musical |
shonny | moi mon chanteur préférer est christophe mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaééééééééééé et ma chanteuse préférer jjjjjeeeennnnniffffffffffeeeeerrrrrrrrr et mon groupe préférer c'est tokio hotel et high scool musical |
Page générée en 0.046 secondes |
 |