|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | mArRe dE cEt vIe EnViE dE mEtTrE fIn A mEs jOuRs De FaIrE dU sAnG dE mEs VeInEs La RiViErE qUi Me FeRa ChEmIn
jUsQu'Au RoYaUmE dE lA pAiX eTeRnEl MaIs Je GaRdE mEs QuElQuEs FoRcEs PoUr T'aTtEnDrE sAvOiR sI tU cHoIsIrAs lUi oU mOi Il mE rEsTe Si PeU dE fOrCe
Je SeNs Qu'Il Me FaUdRaIt Si PeU pOuR qUe Je CrAqUe QuE jE mOnTrE lA vUlNeRaBiLiTé CeLlE qUe Je PoSsEdE aU pLuS pRoFoNdS dE mOi Je T'aImE dEpUiS cE 1Er JoUr MaIs Je Ne VeUx PaS qUe NoUs ReStIoNs De SiMpLe AmIs
MoI jE vEuX qU'eNtRe ToI eT mOi Il Y aI cEtTe HiStOiRe D'aMoUr QuE tOuT lE mOnDe PrEdIt MaIs QuI n'EsT pAs EnCoRe RéAlItE jE vEuX qUe Tu SoIs qUaNd MeMe HeUrEuX
AlOrS Si C'eSt LUI qUe Tu ChOiSiS jE nE vOiS pLuS pOuR mOi La RaIsOn De ViVrE qUi Me ReTiEnS pRiSoNeR dE sE rOyAuMe
///vou penser qoi de ce poeme///
...GrEG'''SsS... ---------------
''en manque de desir''
|
Profil supprimé | Tout superbe et à pleurer. |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Whaouh, c'est de toi ?
Par contre, un peu dur à déchiffrern à cause de Maj/Minuscule.
Mais je me tais, c'est ... Waouh... ---------------
Ne pas cliquer ici
|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | a tous je vous en fer un otre lol
mais san maj/min
♀...GrEg'''SsS...♀ ---------------
''en manque de desir''
|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | bon...
c un peu choquant mais bon....
je navais pas bocoup d'imagination...
voila qoi!!!
MaMmAn
• maman, j’ai peur
• peur de quoi ? il ne faut pas avoir peur
• mais où sommes nous ?
• dans un grande douche…
• mais je suis propre je veux pas être lavé !
• je sais… tu es un bon garçon
• pourquoi ils crient maman ?
• ils n’aiment pas l’eau…
• c’est quoi ça maman ?
• de la vapeur mon bébé, viens dans mes bras
• je t’aime maman !!
• moi aussi, mon petit
• pourquoi tu pleures ?
• pour rien, c’est la vapeur ne t’inquiète pas
• maman, j’ai mal…
• ferme les yeux, ça va passer, n’ai pas peur…
• maman !! j’ai très mal…
• je t’aime mon…
• Maman !! Maman !! Mam...
♀...GrEg'''SsS...♀ ---------------
''en manque de desir''
|
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | jen ais encore un ...lol...
♀A tOi MoN AmOuR♀
♥Jusqu’a quelques semaines ♥Je menai une vie normal ♥Pendants plusieurs années
♥Je n'ai pas connu l’amour ♥Aujourd’hui je le connais ♥Et c'est toi que j'aime ♥Je ne suis qu'une amie pour toi ♥Mais toi tu es bien plus ♥Ceux auxquels je fais le plus confiance ♥Sont au courant que sans toi je ne suis rien ♥Mais il y a quelques jours tu as trouvé ♥Une autre personne que moi ♥Un ange pour toi ♥Un démon pour moi ♥Mais ne t'inquiète pas
♥J’ai trouvé un moyen pour aller mieux ♥Le sang de mes veines ♥Celui qui fera la rivière ♥Pour m'emmener au royaume du silence ♥Pour toi j'ai griffonné c'est quelques phrases ♥En espérant que un jour peut être ♥Tu les trouveras et sauras que je t'aime ♥Mon amour de toujours ... ♀...GrEg'''SsS...♀ ---------------
''en manque de desir''
|
Profil supprimé | tu publieras un livre quand tu seras adulte non? vraiment tres beaux.... |
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | C pa toi qui les a écrit je les ais vu dans un site c poèmes!lol!A moin ke la personne ki a créer le site ait copié ton talent! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Stp pas dans SANTE BEAUTE la prochaine fois!mici! |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | pareil que animalloves jlais ai vu sur un site (pasun skyblog) un site!! |
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Joli !! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |