|
-Little-Fashion-- Peace and Love |
vous allez vous dire que c chiant paske y a déjà plin de topic sur ca .!.!
mais bon voila j'ai 12ans je mesure 1m58 et 38kg bocou de mes amies me dise que j'ai de la chance paske je suis mince etc..
mais je c pas je me trouve enrobée c'est peut etre parce que dans ma famille on est maigre je sais pas :
EX : Ma soeur à 32ans elle fais 1m75 pour à peine 45kg {je suis sur que vous ne me croyez pas mais pourtant c'est la vérité !!}
Es que mon poid et ma taille sont bien??
et sinon quel poid je devrai faire??
bisouuuuxXXx a tt le monde
P.S: Je ne me plains pas ni de ma taille ,ni de mon poid ,je veux juste savoir votre avis !! ---------------
Love The Fashion
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Encore une pouf' qui croit qu'elle fait 600kg ....
Il te manque plus que 10kg en moins pour etre anorexique . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
-Little-Fashion-- Peace and Love | madininacity je suis pas anorexique et je le serais jamais !!
mais bon si tu comprends pas c pas grave.. ---------------
Love The Fashion
|
ya-s Tjr Manger pr bien grandir , Miam :p | mon avis c ke tu é normale com tt lmonde |
OoO-Pink-OoO | Oui, t'es normale je vois pas le problème ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | MAIS T'ES D****** TU ES PAS GROSSE T'ES UN CURE DENT FAIS TON IMC TU ES M-A-I-G-R-E !!!
Bouffe comme tu veux , va à la plage , vis quoi ... Tu es minceuh !
---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | A 12 ans tu devrais faire dans les 40-45 kg selon les docs .. ---------------
|
-Little-Fashion-- Peace and Love | okk c bon madinacity
j'aime ton caractère loool ---------------
Love The Fashion
|
-Little-Fashion-- Peace and Love | nn ma soeur n'est pas anorexique !!
mais elle a été mannequin.. ---------------
Love The Fashion
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C |
Excuse moi , mais moi je fais un bon 58kg pour 1m63 .
J'aime mes hanches , mes fesses , ma poitrine , mes formes quoi .
C'est ma constitution ( les grosses hanches lilloise et les formes colombiennes XD ) .
Le top c'est que je suis presque mince ( enfin normal ) , mes kilos sont bien réparties !
Je vais quand meme perdre du poids ( mon bikini Banana Moon à 50 euros m'appelle ! ) , se sera mieux quoi .
Puis pour mon caractere je suis une grande gueule , scuse .
Pense à Amel Bent , elle est bien comme ça , nan ???
" J'ai des fooooormes et des rooooondeurs, sa sert à réchauffer les coooooeurs !! "
---------------
|
-Little-Fashion-- Peace and Love | pas grave pour ta grande gueule ! ...
et heureusement qu'il y en a autrement y aurai pas de haut et de bas dans la vie !!
lool ---------------
Love The Fashion
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | |
-Little-Fashion-- Peace and Love | tp lool ---------------
Love The Fashion
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas |
Mdr^^ t'iinkiiète jsuii pareiil : tsé les panneaux "allumer vOs feux" a l'entrée des tunnel ?
Bah jme met a chanté "alluuuuumééééé le feuuuu" quand jlé vOii XD
Oé Jsé jsuii grave ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | |
lin29 100% moi ^^! | Bah t pas grosse ma pauvre moi je fais 45 kg(le poid de ta soeur t'imagine!) alors si j'était toi j'aurais couru pour aller m'acheter un big mac! alors mange se que tu veu et tu te sentira mieux! parce que t MINCE!!!! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
FAIS TON IMC TU ES M-A-I-G-R-E !!!
|
L'IMC ne veut rien dire pendant la croissance!!!
Citation :
Il te manque plus que 10kg en moins pour etre anorexique .
|
L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire et non pas un rapport poids-taille!! (et puis ta phrase est un contre-sens total, c'est parce qu'on souffre d'anorexie qu'on maigrit pas parce qu'on a un poids bas qu'on se mets à être anorexique...)
Little-Fashion:
Ton rapport poids taille me semble très bien, si tu as des doute consulte la courbe de croissance de ton carnet de santé ou parles-en à ton médecin... Mange équilibré, fais du sport (sans excès) et voila!
Par contre, pour ta soeur de 32 ans l'IMC marche et est alarmant, peut être que cela est du à son métabolisme mais on peut soupçonner une maladie physique ou mentale (trouble du comportement alimentaire?) ma mère fait 30kg environ pour 1m55, bah elle souffre d'anorexie restrictive, mais si je peux le dire ce n'est pas à cause de son poids mais à cause de sa façon de (ne pas) manger... On peut être anorexique avec un IMC supérieur à la normale (même s'il aura alors tendance à plonger...)
Arrêtez de vous servir de l'IMC avant 17-18 ans et de conclure à l'anorexie dès que le poids est bas... |

Page générée en 0.054 secondes |
 |