|
mimi-stwitz Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : franchement qui est d'accord avec moi
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Tout dépent des jours, mais aujourd'hui. . . Je me trouve belle. Oui, je suis narcissique sur ma petite personne. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | bah grosse et en tete bof...Eh, chui pas blondeuh ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | mmm..comment dire....ca depend des jours ou plutot ou je suis suis!:l
car qund je suis toute seule devant mon miroir la je me trouve jolie, mais des que je suis avec des copines je me trouve laide ....
mais toute facon je manque de confiance en moi car une fois jai prété mon pull a une fille magnifique ( "bonne" comme disent tout les garçons du collége) donc je lui est preté et je trouvais qu'il était magnifique ce pull mais dés que je lai remis je l'ai trouvé hideux...
:s |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | tu te compare trop fashion
pour moi je pense que ce n'est pas a moi de juger sur ma beauté mais au autres ou a vous et sils me trouvent belle je suis contente |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. Profil : Mini Môme | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | |
Kanako Profil : Môme d'Argent | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Voilà un bel exemple de quelqu'un qui a surement zéro confiance en elle. Je me trompe? Tu peux gueulé, mon enfant.
Une chirurgie plastique à quelques milles de dollar, ca te dit? Ils seront ravis de te donner plus de poitrine. Ca change quoi? En avoir autant et moins que d'autres, tu n'y gagneras rien. Les filles qui ont cette mentalité, je les trouves idiote. Ouais ouais, tu es horrible, on le sait. Chiale et tu le seras autant. Je ne suis pas Miss Monde, mais je me trouve assez bien. Tu connais l'estime de soi? Tu te compares aux autres filles, c'est con. Tu vas toujours te rabaisser, pcq tu trouveras toujours un truc bête à dire. Les envier ne t'aidera pas plus. Faut vraiment être conne à la limite d'être stupide pour envier quelqu'un d'autres pour son physique. Nous sommes jamais contents de notre propre physique, mais il faut accepter ce qu'on appelle la génétique. Comme je dis, la chirurgie plastique est là, si vous avez rien à faire de votre argent et que vous croyez vous embellir. Prenez exemple sur Micheal Jackson. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | je suis daccord avec toi sushi mais je me trouve moche mais je ne ferais jamais de chirurgie... et puis la beauté ne fait pas tout Je préfére carrement un compliment du style " t'es super sympa " que " tu es vraiment jolie " et c'est d'ailleur ce que j'entend le + , donc je suis contente avec ca !! Et puis tout les gouts sont dans la nature, si moi jaime pas c'est mon probléme , jaime bien mon caractére et c'est tout se qui compte (meme si parfois je m'enerve trés facilement) |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | la-belle je t'ai vu je sais plus sur quel topic en photo , et je peux certifier , tu es vraiment magnifique !! |
akiro Profil : Môme d'Argent | moi je suis....heu.....bizarre.  Message édité par akiro le 01-01-2007 à 17:25:50
|
Profil supprimé | Sushi- a écrit :
Voilà un bel exemple de quelqu'un qui a surement zéro confiance en elle. Je me trompe? Tu peux gueulé, mon enfant.
Une chirurgie plastique à quelques milles de dollar, ca te dit? Ils seront ravis de te donner plus de poitrine. Ca change quoi? En avoir autant et moins que d'autres, tu n'y gagneras rien. Les filles qui ont cette mentalité, je les trouves idiote. Ouais ouais, tu es horrible, on le sait. Chiale et tu le seras autant. Je ne suis pas Miss Monde, mais je me trouve assez bien. Tu connais l'estime de soi? Tu te compares aux autres filles, c'est con. Tu vas toujours te rabaisser, pcq tu trouveras toujours un truc bête à dire. Les envier ne t'aidera pas plus. Faut vraiment être conne à la limite d'être stupide pour envier quelqu'un d'autres pour son physique. Nous sommes jamais contents de notre propre physique, mais il faut accepter ce qu'on appelle la génétique. Comme je dis, la chirurgie plastique est là, si vous avez rien à faire de votre argent et que vous croyez vous embellir. Prenez exemple sur Micheal Jackson.
|
1- je suis contre la chirurgie plastique
2-oui je manque de confiance en moi
3-juste un peu plus de poitrine, pas comme pamela anderson c juste que pour les fringues, yen a certaines que je peux pas mettre parceque ça fait pas très jolie
4-je suis pas conne ou du moins pas dans ce sens là 5- je chiale pas, le sujet c: "vous vous trouvez comment" et je réponds, c tt
fashion-pink a écrit :
je suis daccord avec toi sushi mais je me trouve moche mais je ne ferais jamais de chirurgie... et puis la beauté ne fait pas tout Je préfére carrement un compliment du style " t'es super sympa " que " tu es vraiment jolie " et c'est d'ailleur ce que j'entend le + , donc je suis contente avec ca !! Et puis tout les gouts sont dans la nature, si moi jaime pas c'est mon probléme , jaime bien mon caractére et c'est tout se qui compte (meme si parfois je m'enerve trés facilement)
|
je suis ok avec toi @++++++++++++ |
chikita [ j'aiMe greeN daY °] hEin !°' ) Profil : Môme Débutant | moi jpense ke jsui belle apré o otre de voir  |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | Sushi- a écrit :
. Les filles qui ont cette mentalité, je les trouves idiote. Tu connais l'estime de soi? Tu te compares aux autres filles, c'est con. Tu vas toujours te rabaisser, pcq tu trouveras toujours un truc bête à dire. Les envier ne t'aidera pas plus. Faut vraiment être conne à la limite d'être stupide pour envier quelqu'un d'autres pour son physique. Nous sommes jamais contents de notre propre physique, mais il faut accepter ce qu'on appelle la génétique.
|
tout a fait d'accord avec suchi-
mais la Beauté est une generalité -pour quelque de simple*-
ex en Venezuela on peut trouver une fille "simple" belle, tandis qu'ici on la trouvera pas terrible, idem avec les Hommes
*Simple: ni laide, ni belle
mais ya des gens qui sont MAGNIFIQUE, et que des qu'ils ouvrent la bouche devienne laid (je parle de l'INTELLIGENCE et pas des dents)
A mediter
|
Phenicienne Bhebak ya Lebnan, ya watani bhebak Profil : Môme Débutant | |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze | je me fous de mon apparence!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | moi sa dépent des jours, des fois jme trouve pas tro mal des fois jme trouve pas belle...
no soucis ! a ce qui parait que meme kate moss aprés une cuite ne se trouve pas belle le lendemain devant le miroir...
mais cependant si t'es bien dans ta peau sa aide peut etre pas a te trouver belle mais a taccepter et a te mettre en valeur pour essayer de l'être (belle!)
Et je suis daccor avec mimi-stwitz !!!
ce qui compte c detre marrante intelligente et davoir de la personnalité : c'est ce qui fai votre charme!
Quand a ceux qui critiquent ils finissent tous a devenir moches de méchanceté et ils critiquent pas sans raison: ils sont tous simplement jaloux ou frustrés...
|
Titi21 Profil : Mini Môme | Moi je me trouve bof bof mais plus moche que belle |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Sushi- a écrit :
Voilà un bel exemple de quelqu'un qui a surement zéro confiance en elle. Je me trompe? Tu peux gueulé, mon enfant.
Une chirurgie plastique à quelques milles de dollar, ca te dit? Ils seront ravis de te donner plus de poitrine. Ca change quoi? En avoir autant et moins que d'autres, tu n'y gagneras rien. Les filles qui ont cette mentalité, je les trouves idiote. Ouais ouais, tu es horrible, on le sait. Chiale et tu le seras autant. Je ne suis pas Miss Monde, mais je me trouve assez bien. Tu connais l'estime de soi? Tu te compares aux autres filles, c'est con. Tu vas toujours te rabaisser, pcq tu trouveras toujours un truc bête à dire. Les envier ne t'aidera pas plus. Faut vraiment être conne à la limite d'être stupide pour envier quelqu'un d'autres pour son physique. Nous sommes jamais contents de notre propre physique, mais il faut accepter ce qu'on appelle la génétique. Comme je dis, la chirurgie plastique est là, si vous avez rien à faire de votre argent et que vous croyez vous embellir. Prenez exemple sur Micheal Jackson.
|
Belle hum ... Déduction ? Non en fait tu résumes exactement ce que je pense  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi je trouve que ça varie bcp avec les jours
si mettons tu prend deux jours où tu t'es habillée coiffée exactement pareil les deux jours
y a un des jours tu a une bonne nouvelle ou tu attd qq chose de bien alors tu t'aime et tu te sens bien et l'autre jour tu as une mauvaise nouvelle ou tu t'attend au pire alors tu te supporte pas
avec les mms vetements la mm coiffure la mm tete le mm corps etc.. tout pareil!
donc je pense que ça ne dépend pas du physique
en tt cas pas en premier ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Oui ca dépend surtout de comment tu te sens le jour même ... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | si tu es de mauvaise humeur, ou quelque chose comme ça, ton visage est tendu, crispé, et ta perception de ta beauté est faussée. |
Ocean- Profil : Mini Môme | ba moi je me trouve pas forcément belle mais aprè c pas vraimen à moi de me juger! yen a qui me dise "t super mimi" ba je leur di ha bon ? ba merci Message édité par Ocean- le 06-01-2007 à 23:21:06
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | sa vx dire koi être mimi? encore une expression bizz de français? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | Donc deja moi j'ai juste de beau yeux sinon je suis blonde maigre ( trop maigre )
j'ai 15 ans je fais 1m58 et 38 kilo c'est horrible
EN plus ma tete ... berrrk mon nez il est orrible donc conculusion je me trouvve LAIDE !!
Et reponse a mimi-stwitz je suis vraiment dacord avec toi !!
EN plus ils se moque mais eux parfois ne son pas extra non plus |
Page générée en 0.087 secondes |
 |