|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi ça depend où...mais en général oui, j'aime... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | s'il en a partOut sur le tOrse et le bras, et que quand il est à tOrse nu on vOit que çA ? Nan Mèrchii -_-' |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi j'aime bien comme m.pokora...(les tatouages) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | M.pOkora, j'aime pas tellement...(Les tatOuages xD et Lui Z'aussi )
[#ff0000]UN tatOuages sur l'épaule çava, mais qu'çA sois bOmbé, j'aime pas tellement =)[/#4600b8] |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Baaa les + beau taouage c'est au cou et au ventre(tiens bizzard Bill a exactement la même chose xDDDD) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'le savais même pas mOua... JLAI JAMAIS VU A TORSE NU . xDD
-- On sOrs du sujet là xD -- |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | nan on sort pas du sujet on parle de atouage là xDDDD
Il en a 1 sur le ventre sur des tof ça se voit...mais je l'ai pas sur mon ordi j'ai piquer le poster à un copain pendant que je sechais un cours!!!xDDDD
Il le sais même pas ce con et avec les vac's il a du oublier puis toute manière il est en finlande maintenant!!xDD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xDD Ouaiiis lool Bon j'ai rep à ton message t'as déjà secher un cours? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | ok ok jlé lu et repondu!!xD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tatouages sur les mecs powa ^^ moi j'ai mon gros tatoo dans le dos dans 6 mois <3 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | un archange demoniaque enfait (un melange d'archange et de demon) c mega stylerrrrrrrr
et puis sinon une croix celtique sur lepaule ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
gloriamanta | Nan franchement j'aime pas du tout à part un p'tit discret mais bon faut pas exgérer pas comme Michael Scofield ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
glOomy | OWw' Tyty tu veux vraiment te tatouer ?
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Attention Tyrael c'est un tatouage tu pourras le regretter... |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | merci je sais ce que cest un tatouage ..xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | t'es con loll mais si jamais tu el regrette ça serais dommage =) |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mais comme jle regretterais pas...
la question ne se pose point ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |