|
laurieco | Moi oui a 17 18 ans j'aurais un aigle dans le bas du dos |
laurieco | Si vous faite un ou des tatou sur qu'elle partie du corps |
laurieco | Les tatou sa fait mal |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | lol moi j'aime bien mais je pense pas en faire ^^ |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | moi j'aime bien aussi et + tard jdirais pas non jsais pas encore mais pk pas
l'endroit : creux des reins
mais faut bien le choisir pcque après si tu l'aime plus tu px pas tapper "effacer" lol ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Tite-Andree | Je trouve cela jolie si on en a 1 ou 2 mais le corp pleins de tatoos c'est vraiment affreux ! Mais j'en veux pas |
caroT c'est comme ça ... |
beurk quelle horreur
ça fait sale, je deteste ! je ne dois peut-être pas être moderne ! ---------------
Ola
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Je déteste aussi que sa soit les piercings ou les tatouages! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Je préfère les tatouages au henné , si c'est moche , ça part ! ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | jen'aime pas les tatouages mais certain peuvent être jolis quand on est jeunes mais tu t'imagine! à 80 ans avec un énorme tatouages? ---------------
@+++
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | camy-ld a écrit :
jen'aime pas les tatouages mais certain peuvent être jolis quand on est jeunes mais tu t'imagine! à 80 ans avec un énorme tatouages?
|
Wééé quand on aura 80 ans Tokio Hotel , Shakira et les tatouages s'ront trop démodées ( y auront trouver autres choses ^^ ) et se r'trouvera tous emsemble dans les boites de vieux à Kélus à se dandiner sur Fall Out Boy ou pleurer sur Ridan ....
C'est l'avenir , mes enfants , notre pov' avenir .... ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | On nan t'imagine tu sors avec Luc tu tatoues Luc + Caro Forever sur un coeur , pis tu casses avec tu vas avec Lucas , puis Alex , pis Robert , pis Heudebert pis ......
Sa fait des gros gribouillis ---------------
|
pink-framboise | Moi j'au un piercing un l'arcade j'y tiens beaucoup mais je regrette car a la rentrée je devrais l'enlever tt les jours et le remettre le soir et sa fè un peu mal mais je voudrais beaucoup un tatoo 3 petite étoiles dans le dos une en haut une o milieur et une en bas dan 2 ans |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi je n'aime pas et encore moi un aigle ah non je deteste vraiment les tatouages apppart quans c'est un au ainnée fait au mlaroc qui part apres ---------------
vous adore tous appart personne
|
pink-framboise | je trouve que le ainnée fait sal |
lin29 100% moi ^^! | moi j'aime bien les tatoo,mai sa fai mal donc quand je serai grande j'aurai des fau tatoo! |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | moi j'adoore les tatouage ps: sa ne fait pas mal c'est des fausses rumeur !! |
Miss-Sephora a 100 % moi | |
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | bij moi j'adore et ds 1an je me fais un 1 majuscule comme dans les vieux livres... sur l'avant du poignet, j'aimeré ossi une roze noir sur le sein droit.. mais ça c vrm pas sur... ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
nad-majda | Citation :
je trouve que le ainnée fait sal
|
SA VA PA? un truc tou froid kon te epode tou doucement sur la main sa fai mal ??? ya pa plu agréable !!!!! ---------------
si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas forcément que c'est la cruche qui sonne creux ...
|
yatsumi | J'ai un petit coeur au bas du dos, mais j'en ferais plus jamais, même si je suis contente du résultat... ça fais trop mal !!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les tatoos c'est cool ! C'est de l'art
La preuve j'en n'ai un... donc... je suis cool ! si les tatoos c'est cool... LOL ! Mouahhahahah l'art d'arrivée de no where ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | j'aurais un mi archange - mi démon dans le dos et une croix celtique dans la nuque ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
bleuoceania |
Moi aussi mais faut pas que ça fasse "papier-peint"
Tyrael : *celle qui se mêle de tout*
en grand ou petit format ?
parce que y en a qui font en grand et forcément d'autre en petit... Message édité par bleuoceania le 03-09-2007 à 21:22:05 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |